assiette 750 gsxr 2004

Par ?rod?
?rod?

salut a tous,j'ais lu sur une revue qu'on pouvait changer l'assiette de la moto avec l'amortisseur ar sans rien changer,quelqu'un serait il au courant et comment faut il faire.merci de vos réponses.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par iceman9
iceman9

il suffit de mettre une cale entre le haut de l'amortisseur et le cadre.

pistard....

Par 1000Rix
1000Rix

Parfois la "chappe " de l'amortisseur est réglable.Regarde sur le bouquin vendu avec la moto au chapitre suspensions et tu verras bien ce qu'il te disent sur les différents réglages possibles. Si ce n'est pas réglable, tu n'as plus qu'a jouer sur la fourche dans les tés.Bonne route


Par iceman9
iceman9

avant de baisser l'avant on monte l'arr avec une cale sa suffira je pense

pistard....

Par ?rod?
?rod?

j'ais regardé,mais apparament la chape n'est pas réglable,ca doit étre des conneries(vue sur MJ),
ICEMAN9 tu croit que 5mm ca sufit pour commencer ou faut mettre plus?
on ma dit aussi que je pouvais decsendre d'une taille en pneu:de 70 a 60.


Par iceman9
iceman9

?rod? :
j'ais regardé,mais apparament la chape n'est pas réglable,ca doit étre des conneries(vue sur MJ),
ICEMAN9 tu croit que 5mm ca sufit pour commencer ou faut mettre plus?
on ma dit aussi que je pouvais decsendre d'une taille en pneu:de 70 a 60.


tu peut commencer par 5mm et voir ce que sa donne et ensuite augmenter si tu vois qu'elle ne reagi pas comme tu veut pour le pneu c'est non 120.60.17 va faire l'effet contraire de ce que tu veut puisque la moto va s'ecraser de l'avant et toi apparement tu veut qu'elle gagne en agilite.

pistard....

Dernier commentaire

Par ?rod?
?rod?

merci pour les renseignements ICEMAN9,je vais commencer par mettre 5mm puis je feré en fonction.

Commenter « assiette 750 gsxr 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?