j'ai le voyant rouge et le voyant fi allume au compteur sur mon 954 cbr mais la moto marche normalement si quelqun peut me donner le pourquoi du comment se serai cool je vous remercie d'avance salut
Les 4 commentaires de cette publication.
regarde dejà ton niveau d'huile est d'eau, si c ok enléve la selle conducteur et verifie tes connections n'hesite pas à mettre un coup de bombe à contact egalement sur la connection du cdi "contact coupé" si ça persiste peut etre probléme d'injection va voir un concess.
avant le concess essaye de debrancher la batterie une nuit et voir le lendemain si le defaut est toujours là.
@+
je te remercie pour l'info l'huile et l'eau j'avai verifier mais la batterie c'est pas con je vais essayer mercie
Salut sandrix,
lorsqu'une panne ou anomalie se produit sur le systeme d'injection ou un de ses parametres le voyant rouge et le temoin PGM-FI s'allument pour signaler le probleme et il le garde en memoire au tableau de bord (le voyant doit clignoter pendant quelques secondes des que tu mets le contact avant de se fixer), il te faut donc te rendre chez un concessionnaire qui pourra diagnostiquer la panne grace aux clignotements de ton voyant. J'ai eu le probleme sur la meme machine et c'etait la valve d'echappement qui deconnée(son fonctionnement intervient dans la programmation de l'injection) a voir ?
TCHAO ✌
Effectivement je pense que CLINT a raison j'ai une 750 GSXR et j'ai eu le probleme y a 1 mois. FI + clignotement en faite c'est une erreur au niveau injection. Ton concessionnaire branche un ordi et il trouve la panne direct.
Pour moi c'était le capteur de chute de déserrer il était en position coupure moteur a cause du mauvais positionnement qu'il avait.
A+ 😉