probleme d etriers de frein pour 1100 fj

Par fj11
fj11

salut je possede un 1100 fj de 1984 et la fourche a du jeu ,j en ai une de 1200 fj de 1989 ,mais je ne sais pas si les etriers du 1100 peuvent se monter car il me semble que les etriers changent en 1989.et si je changes les etriers faut il changer aussi les disques 😳

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

slt,
J'ai la même que toi !
Pour les étriers, ils ont bien été changés en 1987, et je crois la taille des disk en même temps (normalement les emplacements pour les étriers ne doivent pas être placés au même niveau entre le 1100 et le 1200)
C'est quoi le pb avec ta fourche ? tu ne peux pas ne récupérer que les T du 1200 ?
Le plus simple, tu récupères une jante de 1200, comme ça en + tu passes en 17' et tu auras + de choix pour les pneus.
A+
JB


Par 1000Rix
1000Rix

Salut, en effet entre les 2 modèles il y a quelques changements comme le diamètre des disques 282 mm fixes autoventilés contre 298 mm flottants,les étriers 2 pistons contre 4 et la jante 16 pouces contre 17 sur la 89.Par contre le diamètre des tubes à l'aire d'être le même (41mm).Il faudrait connaitre l'écartement des tubes des 2 modèles pour voir si tu peux monter un train avant complet de 89 sur les tés du 1100.Pour ce qui est du jeu dans ta fourche, est-ce-que ça ne viendrait pas des bagues de coulissement fourreaux/tubes.


Dernier commentaire

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Je viens justement d'apprendre, en emmenant ma bécane pour changer les joints spi, que je dois changer un fourreau qui est rayé !!! P... !!! 147 € ...
JB

Commenter « probleme d etriers de frein pour 1100 fj»

rester connecté

m'inscrire perdu ?