!!!zone rouge du....................

Par joebar19
joebar19

..........FALCO an 2000

😎 salut a tous 😛

une tite info pour votre serviteur....

a combien est la zone rouge sur le falco ❓

ben ça s'arrette a 12000T mé ya po de rouge 😳 et moi chui po habituer alors avant de fére un rupteur involontaire 😃

😎MARCI!!! 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par lenico00
lenico00

Salut, comme toute Aprilia la limite est à 10.500tr/mn (écrit dans le manuel fournit avec la moto).Après c'est à toi à paramétrer ton rupteur et le mettre au régime maxi de ton choix.Pour ma part j'ai un RSV 1000 et il est à 10.500 des potes l'ont mit à 10.400 par "sécurité". Bonne route ✌


Par LO
LO

Paramétrer le rupteur ??? 😕 Ou plutôt la led clignotante, non ???


Par joebar19
joebar19

lenico00 :
Après c'est à toi à paramétrer ton rupteur et le mettre au régime maxi de ton choix


😎ok
mé tu veu dire réglé la LED par rapport au tour ❓....cela ne régle po ton rupteur ❓ ❓

enfin moi chui réglé sur 9500T...chui po un grand possif 😃

merci les zamis.. 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par LO
LO

9500 pour moi aussii. Mais j'ai jamais rupté sur route. Uniquement du circuit et encore une seule fois !!! 😃

Mais bon, un mec qui vient d'un 4 pattes peut ne pas être habitué 🤡


Par 1000Rix
1000Rix

En effet, tu ne règles pas le rupteur mais juste le clignotement de la led. Qhand tu es au rupteur, la led est allumée en continu mais tu n'as pas besoin de ça pour le savoir..........ça n'avance plus.De plus ça ne sert à rien de pousser dans le rouge sur le FALCO, car c'est avant que tout ce passe.Sur la mienne j'ai monté un pignon de 15 dents à la place du 16 d'origine. Tu perds 10 bornes en pointe(vu la conjoncture c'est pas bien grave)mais tu gagnes sérieux en agrément en ville, en duo et en 6ème en dessous de 6000Trmn, à toi de voir.


Par joebar19
joebar19

LO :
9500 pour moi aussii. Mais j'ai jamais rupté sur route. Uniquement du circuit et encore une seule fois !!! 😃

Mais bon, un mec qui vient d'un 4 pattes peut ne pas être habitué 🤡

😎wé mé sérieux cé vré que cé une autre conduite..mé pour voir que jé 13ans de meule en quatre pattes je trouve le BI sympa mé fo si fére 😃

🥳en gros je voulé po mourrir con 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

1000Rix :
En effet, tu ne règles pas le rupteur mais juste le clignotement de la led. Qhand tu es au rupteur, la led est allumée en continu mais tu n'as pas besoin de ça pour le savoir..........ça n'avance plus.De plus ça ne sert à rien de pousser dans le rouge sur le FALCO, car c'est avant que tout ce passe.Sur la mienne j'ai monté un pignon de 15 dents à la place du 16 d'origine. Tu perds 10 bornes en pointe(vu la conjoncture c'est pas bien grave)mais tu gagnes sérieux en agrément en ville, en duo et en 6ème en dessous de 6000Trmn, à toi de voir.

😎merci de l'infos ✌

ben pourquoi po 😉 a l'ocaze j'essaye

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par LO
LO

Moi je suis resté en psb 16 dents mais couronne de 44 au lieu de 42 !!! 😛

Commenter « !!!zone rouge du....................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?