QUI a deja mis unZX6R en Street ?

Par cristunt
cristunt

Voila j'ai un copain qui viens de mettre sa moto en street, et trouve un probleme d'air.

En faite en enlevant les carrenage il s'appercois qu'il y 2 durits de prise d'air qui vont jusqu'au carbu.

Donc en roulant il a un trou d'air !!!

QQLQ'un peux t'il m'aider sur ce petit probleme.


Merci a tous. Bye CRis...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Michel2
Michel2

Les durites sont la prise d'air dynamique qui mettent en surpression, quand la moto roule vite, la boite à air et créent un petit effet turbo.
Sans ces durites, tu perdras quelques chevaux en puissance maxi donc rien d'important.


Par cristunt
cristunt

ouai mais elle s'engoufre a un certain régime


Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

j ai un zx6r en street j avais le meme probleme jusqu a se que je remette les rentrees d air en mettant une vers le bas et une en l air y a plus de trous maitenant elle roule super bien :- ✌ 💨

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par cristunt
cristunt

Super Merci


Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

derien tu pourrais m apprendre a faire des wells avec mon zx6r 😉

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par ?yoyo?
?yoyo?

Salut j'avais le méme problème sur un zx9r elle s'engouffrait et en plus ces durit ne servent pas que a la haute vitesse comme sur par exemple les stinger ou autre en fait moi aprés un bon réglag carbu(synchro) la moto marchait bien mais le mieux serait de faire des petite ram air pour pouvoir capter un peu d'air mais ca reste assez dur a faire normalement si tu as un bon mécano avec un bon réglage carbu ca devrait le faire.Salut


Dernier commentaire

Par cristunt
cristunt

ZX6RSTREET :
derien tu pourrais m apprendre a faire des wells avec mon zx6r 😉



Oui si tu vx, mais va sur le forum Stunt g deja fais un spitch sur le debut en stunt (weel, etc...)
Il me semble que c le post "début en stunt"


Bye Cris

Commenter « QUI a deja mis unZX6R en Street ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?