Quelle moto choisir ?

Par Mefisto
Mefisto

Bonjour.je vous écrit pour demander l'avis aux plus avertit d'entre vous..je suis motard depuis 10ans,j'ai vendu mon zx-10-r il y'a 1mois et souhaite me mettre à l'enduro pour découvrir ce sport tout en pratiquant ma passion(la moto) sans risquer mon permis à chaque instant...je ne sait pas quel cylindrée choisir pour débuter tout en sachant que j'aimerai aussi pouvoir mette des jantes de supermotard de temps à autres...merci d'avance pour vos réponses..A oui,je précise aussi que j'ai un penchant pour beta et ktm...merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par christianDR350
christianDR350

Un 400 EXC


Par Mefisto
Mefisto

Merci..et niveau entretien c'est aussi pointu que le cross ou pas?


Par Mefisto
Mefisto

Et donc un 4 TPS d'après toi?


Par christianDR350
christianDR350

Oui pour la mettre en supermot, un 4T c'est mieux.


Par christianDR350
christianDR350

Mefisto a dit :
Merci..et niveau entretien c'est aussi pointu que le cross ou pas?

Vidange tous les 1000 kms il n'y a qu'un litre d'huile...


Par Mefisto
Mefisto

Oui c'est vrai,mais surtout je souhaite une moto qui me permette de débuter et qui donc soit moins exigeante en enduro...


Par christianDR350
christianDR350

J'en au eu une, c'est parfait pour la balade et top pour ceux qui savent envoyer fortv


Par Mefisto
Mefisto

A oui en effet..c'est vraiment très différent que les motos 4 TPS que je connaît..merci pour ton avis


Par Mefisto
Mefisto

Je suis"motard" certes mais la je redeviens un débutant donc j'espère pouvoir envoyer mais j'ai apprit à être plus prudent avec l'âge et les frayeurs donc la poignet dans le coin ça sera peu être pas pour maintenant...


Par christianDR350
christianDR350

Justement, le 400 EXC c'est un juste milieu qui permet de rouler cool ou non


Dernier commentaire

Par freduro
freduro

400 exc = moteur en béton (jusqu'en 2007).

un usage modéré en supermot toutefois.

après il y a plein de critères à prendre en compte: gabarit du pilote et condition physique, style de randonnée recherchée (hard, soft, rando).

Commenter « Quelle moto choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?