Problème sur Peugeot XP6

Par Bambou449
Bambou449

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter une Peugeot XP6, et j'ai déjà un problème...
En fait, elle démarre très bien, mais lorsque j'embraye et que je passe la première, elle cale immédiatement...
Pareil si j'essaye de la mettre directement en 2ème.
Déjà avant de se mettre à faire ça, passer en première était très difficile, c à d qu'elle calait si je n'avais pas déjà un peu de vitesse, mais pas au moment où j'appuyais sur la levier de vitesse ! Maintenant c'est instantané : dès que j'appuie, elle cale !

Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ? Câble d'embrayage peut-être, ou boîte de vitesse ?

Je vous remercie... !


A bientôt

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par procircuit
procircuit

tu dois avoir un probleme au niveau de de ton connecteur au niveau de ta bequille au pire tu le shuntes

boire ou choisir il faut conduire

Par ricketwr
ricketwr

passe une vitesse moteur arrêter puis debraye et kick si ta moto avance a chaque coup de kick c est l embrayage qui merdouille)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par pappy
pappy

Vivement le contrôle technique il n'y aura plus d'inscription bidon sur emoto lol


Par fortisix
fortisix

verifie ton cable d embrayage si n es pas trop détendu et que du coup quand tu passe ta vitesse ça calle tiens au courant si jamais !!!


Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

fortisix a dit :
verifie ton cable d embrayage si n es pas trop détendu et que du coup quand tu passe ta vitesse ça calle tiens au courant si jamais !!!

te fatigue pas il est pas revenu depuis son inscription(bambou a posé la question sur tout plein de forum)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « Problème sur Peugeot XP6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?