UNE royale enfield à POITIERS

Par ?KRUEL?
?KRUEL?

j'étais à POITIERS pour les journée portes ouvertes moto d'élevage rue de la gare .

Et bordel

j'ai vu une magnifique INTERCEPTOR (on donne ce nom a cette machine , vu que c'est l'engin idéal pour intercepter les gonzesses.....)en plus imatriculé dans la VIENNE

BREF! j ai garé ma old lady devant "le chineur", j'ai regardé deux trois motard d'élevage passé à 140/150 en pleine ville.......je connais pas leurs noms, mais je pense qu'ils seront bientot dans la rubrique fait divers des journeaux locaux.

KRUEL

Commentaire


Par gilou-GB
gilou-GB

Moi qui croyais faire mes courses discrètement à Poitiers ! La prochaine fois j'achèterai une Hornet ou une Fazer ? En plus j'ai pas d'pot le gars connait les Royal Inteptor, à ce niveau c'est pas de la culture c'est de la moto culture ! d'habitude les gens ne regardent même pas la moto, vu qu'ils ne savent pas que ça a existé un jour : normal c'est pas dans "moto canard" (le Coran de la moto) ni dans "Revue canard" (la Bible de la moto).Bon allez j'vous en veux pas!, on peut être bon en Histoire (voire en histoires) et avoir été absent au cours de Préhistoire ! salut les djeunss !

Commenter « UNE royale enfield à POITIERS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?