genre MOT2 ???

Par kojiroo
kojiroo

Voila je suis jeune conducteur et j ai vu une moto d occaz qui m interresse bien ... mon probleme est que je suis limité en rapport poid puissance et en puissance ...

sur la carte grise c marquer genre MOT2 et je ne sais pas si j ai le droit de la conduire car je n ai pas reussit a trouver ce que MOT2 voulais dire ... vous pouvez m aider ?

la becane est une honda 250 XLS ...
8000frs et 13000km ca vaut le coup ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?gege?
?gege?

Tu peux l'acheter sans hésiter car cette moto est très peu puissante ,elle est loin des 30 cv (tout juste 20 !),elle est capable d'un petit 120 compteur !Pour le prix pas plus de 6000f


Par ?jack?
?jack?

cett becane doit dater de l'époque ou le permis moto reservait une tranche aux moins de 400cc, qui se conduisait avec le permis A2.
avec un permis recent, tu peux conduire une -34ch: la 250XLR n'est pas un foudre de guerre. Choisis une assurance moto verte si tu ne veux pas te faire rincer. Le prix est correct, mais sans plus: il n'ya aucune demande pour les 250 en France


Par kojiroo
kojiroo

ok merci je vais tenter de faire baisser le prix car il a le pneu arriere a changer et un reglage du carbu ... mais sinon c bon le moteur a été refait ya les factures donc ill ne devrait pas y avoir d autres choses a toucher dessus avant qq kms !


Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Une moto pas très puissante mais fiable, c'est pourquoi je suis surpris qu'avec seulement 13 000 km, le moteur a du être refait ?
Qu'appelle d'ailleurs ton vendeur moteur refait ? A quelles pièces fait référence le travail effectué ?
Dans tous les cas ne te précipite pas, fais toi aider d'un copain qui connait réellement le moto, et au moindre doute fuit sans regrets, il faut mieux louper une affaire que d'en faire une très mauvaise, surtout au prix des pièces honda.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « genre MOT2 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?