MOTOS ANCIENNES à Malval (69)

Par cotedemalval
cotedemalval

Le Dimanche 30 Mai 2004, l'association Sportessa, organise la " 1ère démonstration en côte de MALVAL " de motos anciennes.

La démonstration en côte de Malval, commune de Vaugneray (69), est une manifestation conviviale proposée aux amateurs de motos et side-cars anciens(avant 1980), afin de leur permettre d'utiliser en toute sécurité leurs véhicules sur une route au tracé accidenté, dûment fermée à la circulation. Les montées s'effectueront le dimanche 30 mai 2004 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h00.
Vous pourrez assister à un spectacle unique dans la région, dans une ambiance sympathique et conviviale mélangeant les tendances, les cylindrées, les âges.
Venez nombreux découvrir des véhicules d'exceptions, l'entrée est gratuite…

La participation pour la journée s'élève à 50 euros.
Date limite des inscriptions le 15 Mai 2004.

Pour toute informations complémentaires vous pouvez visiter le site internet : www.cotedemalval.fr.tc ou bien contacter David au 06-61-41-35-38.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par norton69
norton69

c'est sympa comme manif', je vais aller y faire un tour...
V


Par Yves
Yves

un peu + de précisions, S.T.P.
équipement recommandé, controle moto?
Ca me tente bien et en + c'est à 2 pas de chez moi;
un gros "café racer" noir et orange à 3 cylindres en mégaphone pour en mettre plein les oreilles est ce que ca peut faire?
Je te rappellerai au téléphone.


Dernier commentaire

Par cotedemalval
cotedemalval

Tu peux avoir toutes les infos necessaires sur le site : www.cotedemalval.fr.tc ou bien effectivement si tu as d autres questions me joindre par téléphone(voir le 1er post)...
V

Commenter « MOTOS ANCIENNES à Malval (69)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?