Kikiroule en PEM DA ???

Par Antoine
Antoine

salut tér tous
je vient de décourir ce cite !!!!
bien !!!
et donc je le rempli un petit peu

j'ai une PEM DA (cadre Edouar Morena)
mais qui connait ce personage?? pas moyen de le voir dans une revue d'anciennes motos, il doit être timmide?
c'est pas si vieux que ça pourtant une bonne vingtaine d'années c'est tout!!

merci bonne année et a+
Antoine

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ggz900
ggz900

salut,
a parler ce nom ne mes pas franchement inconnu,je l'es lu,sur des vieux moto-revue de l'epoque,mais alors son cadre
inconnu au bataillon??????


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par MILLOT
MILLOT

salut LES CADRES ETAIT DE MORENA PUIS ASSOCIER AVEC DANIEL VOUILLON A ST GERMAIN AU MONT D OR LE 'DA' de pem da
JAPAUTO A UTILISER LONGTEMPS SES CADES POUR L ENDURANCE.AINSI QUE NATIONAL MOTOS IL FAUT CHERCHER DANS LES MOTOS REVUES ET MJ SPECIAUX BOL D OR DES ANNEES 76 A 82 ENVIRON
TA MOTO EST COMMENT ET A QU ELLE MOTORISATION? AS TU PHOTOS?
salutations eric


Par ricks
ricks

Salut,
je roule aussi en PEMDA, c'est un XR600R de 92 et sur la carte grise c'est pas Honda mais Pemda.
j'avais cru comprendre que c'était Pemda qui importait et homologuait ces machines.
apparament il n'y a pas de différence au niveau cadre et moteur.
@+, Ricks


Par Antoine
Antoine

abadidonc vous ètes rapide a repondre sur ce forum??? c bien ça !!
sur ma carte grise c'est écrit
TYPE ORIGINAL

donc problème pour assurer en collection
mais je pense avoir trouvé
pour le reste j'ai des photos (on peut les mettre sur le site EMOTO ?)
c'est un 1100 BO et elle est de 1984
sinon il y a quelques sites qui en parle

il y a même des internautes qui mon envoyé des pohtos (d'origine)

merci a+
Antoine


Par BILLOU
BILLOU

Le problème risque de venir du fait qu'il ne vont pas trouver dans les critères de référence (sur informatique) la moto de type ORIGINAL car ils connaissent la CB750-CB750F1-CB750F2-CB750FA-CB900-CB900FII- etc etc sous la dénomination commerciale et le type constructeur mais n'ont pas le type "générique" "ORIGINAL" ce qui ne permet pas une assurance "informatisée". Je pense qu'il est possible de trouver un assureur qui fait les contrats collection qui prendra le temps de te faire une tarification "personnalisée" ou te mettra "un type approchant" (CB1100)pour te faire le tarif.
@+
BILLOU


Par Anonyme
Anonyme

un concesionnaire honda de lyon homologait les xr sous le non de pemda ;daniel vouillon le da de pemda c etait occupe du dossier d homologation et touchait une commission par moto homologuee;
ces xr dites pemda sont de vulgaires xr honda


Par EMIL
EMIL

SALUT JE CONNAI UN PEU LES PEMDA.JE CONNAISSAIT ASSEZ BIEN DANIEL VOUILLON QUI A FAIT LES DERNIERS CADRES AS TU DES PHOTOS DE TA MOTOS
ERIC


Par Chris
Chris

Bonjour,

Si tu peux trouver le Moto journal 712, du 1 aout 1985 , on y parle des artisans français et notamment comparatif de la préparation moto : une Boxer evolution zx 1100, un Martin FJ 1100, un Pemda 900 ninja, un Godier-Genoud 1100 ZR.

Malheureusement je ne l'ai plus.


Par Antoine
Antoine

merci tout le monde

pour les photos je veut bien mais ou et a qui ???

et tant que j'y suis quelqu'un a t'il le numéro 712 du 1 aout 1985 de MOTO JOURNAL ?????

ggggggaaaaaaaaaazzzzzzatoussssssss
Antoine


Dernier commentaire

Par eric
eric

PEUT TU M ENVOYER PHOTOS A CETTE ADRESSE

aumiot-motos@wanadoo.fr

merci

Commenter « Kikiroule en PEM DA ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?