Honda CB 125 K5

Voir la publication « Honda CB 125 K5 ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 16 derniers commentaires sur les 167 de cette publication.


Par ?JEROME?
?JEROME?

BONJOUR A TOUT LE MONDE
SI CA PEUT VOUS INTERRESSER
PHOTO SUR DEMANDE
15000 KM
SANS POTS
REPEINTE NOIR
MOTEUR TOURNANT AVEC DEMARREUR ELECTRIQUE
ENTIERE OU POUR PIECE SEPARE
0621216348


Par roty
roty

Je recherche une revue tech sur la 125 CB K5 ou autre K

merci


Par da31100
da31100

bonjour

je peux vous fournir la revue technique complete

cordialement
da31100


Par da31100
da31100

encore moi

passionné par ces modeles je recherche pieces detachées pour K5(pots,bobine d allumage,relais de demarreur,batterie)en gros la totalité du faisceau electrique


merci par avance

da31100


Par julien86
julien86

salut sou ton reservoir tu a un relai avec des diode, sa peu venir de lui ki serai en court circui et c pour sa que tu claque t bougie...tu peu en trouver chez des electronicien il faut juste kil tienne 5A


Par julien86
julien86

g vu ta publication, et je serai interesser par une revu technique...g une honda k5 de 1975...tu la vendrai a combien?


Par pascalrd
pascalrd

Pour info, je viens de mettre en vente sur les petites annonces du site une K5 de 1972, verte, entièrement d'origine et complète, bon état de marche, mais il faudra prévoir un réglage carbu parce qu'elle engorge un peu et là je laisse la main !
Pascal dans le 78 : 06 62 22 86 98


Par dbeeckle
dbeeckle

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une CB 125 K5, en très bon état, mais il manque les caches latéraux en plastique, si quelqu'un en a, je les achètes.

Concernant la revue technique si aussi quelqu'un en a une a vendre ou scanner a m'envoyer sur le mail c'est volontier.

Cordialement


Par gailver
gailver

salut j'ai un cb 125 a vendre en bon eta de marche je le vend 1200€ mai je pe le laisser a 1000€ si intereser mom imail sebastien.fetis508@orange.fr pour photo


Par jeffdu02
jeffdu02

bonjour, je possède un moteur complet sans le demareur a remettre en route et aussi diverses pièces , vend ou echange contre pièces 200 CB. (je recherche particulièrement le carter des vis platinées + le carter qui cache le pignon de sortie de boîte) .


Par nicolou23
nicolou23

salut en se moment je retape une cb 125 k5 et j'aurai besoin de la revue pour déposer le moteur et changer ma segmentation qui a lâcher alors poudrais tu m'envoyer le scan a mon adresse mail:

nicolou23@hotmail.fr

merci d'avance


Par desmolo
desmolo

salut nicolou, quand tu reprends un sujet, regarde la date

twingame à tendances monomaniaque

Par nicolou23
nicolou23

ouai je viens de m'en apercevoir qu'il datai un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien et je cherche vraiment cette revue si quelqu'un pourrai me la scanner sa serai super


Par desmolo
desmolo

ouais, ça serai super, mais c'est un peu utopique.
tu aura plus de chance en fouinant sur ebay, voire leboncoin ou d'autres sites d'annonces gratuites et encore mieux en allant sur une bourse d'anciennes, car tu as toujours un gars qui a plein de bouquins.
domage pour toi, les coupes moto légende sont passées depuis peu, là bas tu aurai trouvé à coup sûr.
renseigne toi pour connaitre le n° de la RMT, ça t'aidera pour tes recherches.
les archivistes ne connaissent pas le contenu des bouquin, mais par contre les références, oui.

P.S : rmt-honda-xl-125-tl-125-s-et-cb-125-j

twingame à tendances monomaniaque

Par Calio11
Calio11



Sur e bay, il y en a en vente tout simplement, il suffit de fouiner un peu


Par nicolou23
nicolou23

ok merci je vais aller fouiner par la bas


Par jeanguy
jeanguy

Bonjou
je suis a la recherche d'un kit de rayon de roue avant pour ma honda k5.
savez vous ou je peux trouver ca ? de preference en neuf.
merci


Dernier commentaire

Par jice
jice

Voir chez Moto Repair rue Saint Maur à Paris 11.
Chez un rayonneur.


page 4 / 4

Commenter « Honda CB 125 K5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?