Honda CB 125 K5

Voir la publication « Honda CB 125 K5 ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 167 de cette publication.


Par pichou
pichou

tu peux rouler sans problemes avec du sp 95 , mon k5 tourne a ça , ainsi que mon 650z kawa de 80 et mon ducati 900 mhr de 81!!!!
une seule chose , si tu immobilise ta moto mongtemps , vides tes carbus, pcq l'essence en s'évaporant laisse des depots genre "miel" qui encrasse tes carbus. 😉

non mais!!!!

Par ?marie?
?marie?

merci pichou :o)
j'en profite , parce je viens de me faire plaisir en achetant une K5 ...(trop fan de son look) mais j'ai des connaissances plus que limitées en mécaniques...donc pour moi tous les renseignements sont bon à prendre...
_ D'ailleurs la moto est un peu piquée, et a un petit poc autours duquel la rouille semble s'installer, est ce que qq'un peut me conseiller qq chose d'efficace qui empecherait le developpement de la rouille sans conséquence pour le reste ...
- D'autre part ma selle semble commencer de s'éventrer...donc si qq'un en posséde une en bonne état et souhaite s'en deposseder qu'il n'hésites pas a me contacter pour une proposition...
merci
marie


Par ?maurin?
?maurin?

bonjours je recherche un pot d'échappement gauche pour ma 125 K5,
si tu en a un en bon état je suis preneur
merci a+
maurin


Par derrien
derrien

je cherche un moteur 125 k5 (1973)
le mien est cassé


Par ?quentin?
?quentin?

bonjour , jaurais souhaité avoir plus amples information sur l'etat de votre MT 80, et sur son prix , ...
photo si possible.
merci d'avance


Par Cecil_
Cecil_

Bon ben je me décide à apporter ma petite contribution...
Ma première moto fut une K5 rouge de 76, qui roule, en super état, seuls les pots ne sont pas d'origine. Elle est à vendre, avec sa revue technique me semble-t-il.


Par ?coupdekick?
?coupdekick?

Bonjours
Je me permets de m'insérer dans ce forum car je suis en train de refaire un moteur de 125 k5 et j'y pers mon latin….
Je l'ai acheté démonter, j'ai déglacé les cylindres, rectifier les soupapes et la culasse, remonter le tous, pas de problèmes, le moteur est bien calé (distri plus allumage).
J'ai remonté les carbus comme ça, soit disant qu'ils étaient revus…
Je mets en route elle démarre au 2 eme coup de kick mais tien pas le ralentis….
Un cylindre tourne plus que l'autre… les vis de ralentie à fond ne suffise pas a tenir le ralentie, il faut accélérer en plus
Je re démonte les carbus, règle les flotteurs vérifie si rien n'ai bouché les remontes, règle la richesse etc, je les remonte et la plus moyen de la remettre en route…… :o(
J'ai re démonter 3 fois pour les prises d'aire essayer avec de la patte sans la patte… bref j'arrive à rien…
Les aiguilles boisseau sont neuf les boisseaux sont pas inversés…
Y'a quelqu'un pas trop loin du 53 qui pourrai m'aider…
Ou qqun qui a une idée…
Désespérément
Cédric


Par stefb13
stefb13

salut à tous, je possède une k5 rouge de 1976 depuis 4 ans.......que du plaisir!!
malheureusement elle s'est mise à fumer un peu côté gauche il y a un an.
cet hiver je n'ai pu la démarrer correctement,
elle prend difficilement les tours et la compression est assez ridicule....
du coup n'ayant ni le temps ni les compétences pour refaire le moteur, je la laisse au garage depuis 6 mois.
de plus je vais déménager en juillet et n'aurai plus de garage pour bichonner la belle....
alors si cela intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à me contacter.
je précise que j'en possède une autre complète à 80% de la même couleur que j'avais acheté pour remplacer l'échappement de la mienne.
je la cède bien sûr avec.
mon tel. sur marseille: 0491927837
à trés bientôt et bravo pour ce forum super intéressant!
stephane B


Par broly
broly

je cherche un relai de demareur pour honda cd250 je ne cer pas si c les meme que Honda CB 125 K5 si vous caver meder merci
de me repondre


Par didem
didem

bonsoir,

je suis l'instigateur du message d'origine et je suis content de voir que mon post a toujours autant de succes.
ça fait bientôt un an que pour ma part j'ai tout vendu avec maintenant un petit peu de regret.
je tiens quand même à remercier par ce message Pichou qui m'a été d'une grande d'aide, il est toujours pret à rendre service et je vois que cela n'a pas changé. Après une longue absence sur le net, je ne manquerai pas de reprendre contact d'ici peu.

Continuez à bichonner ces petites bécanes qui sont très susceptibles mais tellement agréables à "piloter".

Merci à tous et bonne soirée !


Par pichou
pichou

TOUT LE PLAISIR ETE POUR MOI DIDEM!!!!
j'ai, grace a ce forun, rencontré quelqu'un de genereux et pas intéréssé.
on s'est rendu service et ce fut pleins d'echange sympathique....j'attends de tes nouvelles sur mon mail, a plus...
PS: mon cbk5est encore a vendre ....

non mais!!!!

Par raynald
raynald

pour ton ralenti ce n'est pas grave il sufit simplement de renplacer tes joint de queu de soupape s'il ne sont plus etanche une goute d'huile tombe de temps en temps sur tes bougies , c'est ça qui l'empeche de tenir le ralentie , croi moi j'ais eu le coup
amicalement raynald


Par ?coupdekick?
?coupdekick?

mes joint de queu de soupapes sont neuf et bien monté...
je pense avoir un probleme de masse car ca marche mieu sans antis parasites (meme si j'ai des antis parasites neuf de faible resistance)
mais j'ai réussi a lui faire tenir le ralenti puis d'un coup elle a callé et la ca ne marchais plus du tous...
je cherche...
merci quand meme de ta réponce


Par ?fred?
?fred?

aurais tu un moteur avec carburation et un neman


Par ?fred?
?fred?

bonjour combien un moteur honda 125 cb k5


Par bravard
bravard

besoin de 1roue av +1 roue ar +2retro g etd poigne'accelerateur complete roues de 18


Par ?coupdekick?
?coupdekick?

si vous voulez j'ai un cadre avec guidon, roues chromes moyens, comodos, réservoir,faisceau électrique, garde boue chromes très propres av et arrière, selle très bon état d'origine avec logo Honda derrière, 2 rétros avec chrome très piqués, rupteur et diverses pièces a vendre avec carte grise...
0688168030 c'est en Mayenne entre rennes et le Mans


Par ?coupdekick?
?coupdekick?

j'ai aussi une K5 avec carte grise moteur refait (tous les joints, rodage soupapes rectif culasse déglaçage cylindres segment d'origine 0.3 mm de jeu a la coupe donc largement bons) rupteur condo bobine bougie anti parasites filtre a air pneus chambre a air centrale de clignotant kit chaîne robinet de réservoir neuf ou pratiquement neuf réservoir traité restom a vendre car je manque de place de tps et que je me prend la tête a régler… elle était pour ma copine… et on a pa trop les sous pour l'emmener chez le mécano… mais si qqun peu nous la revoir pour un prix correcte je suis preneur
les chromes sont tous super bon les pots sont bon la peinture est a reprendre elle est archi complète
merci d'avance


Par ?claude?
?claude?

a tu des echappements dans tes pieces pourrais tu nous recontacter stp.merci


Par ?herve?
?herve?

Salut a tous,

J'ai aussi un 125 k5 qui marche bien mais j'ai quelques soucis electrique, a savoir que mes clignotants avant et mon feu de route arriere ne fonctionnent pas. quelqu'un sur la region parisienne peut il m'aider ? Help

herve
pub92@yahoo.fr


Par ?camille?
?camille?

Bonjour Didier,

Aurais tu une paire de pot pour une K5 ??

Merci d'avance !

Camille


Par ?manu?
?manu?

salut tu as de la chance moi elle marche bien mais le prob est que les bougies ne tiene pas pourtant j ai mis des ngk dr8hset des ndx 24fs de chez denso et pareil pourquoi


Par ?francois?
?francois?

bonjour moi g une k5 tou marche sof que je né pa détincel a l'alumage .
sinon je la revent
si vous voulé plus de renseignement mon numéro: 06 75 44 86 95


Par Fdev74
Fdev74

Je cherche des pots pour finir la mienne toutes les info sont bienvenue...


Par ?david?
?david?

j ai une 125 honda k5 a vendre combin serai tu prai a mettre elle est de 1976


Par ?tony?
?tony?

je suis a la recherche d'une revue tevhnique merci d'avance a vous mon telephone est le 03.86.70.26.10


Par ?tony?
?tony?

c'est re moi je suis egalemnt a la recherche d'une selle de 125 k5 en bonne etat pas usé je redonne mon tel
03.86.70.26.10


Par ?Beps?
?Beps?

JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE (SURTOUT LE CIRCUIT ELECTRONIQUE DE L'ALLUMAGE) POUR MA 900 MHR DE 83. SI QUELQU'UN A DES TUYAUX. MERCI D'AVANCE.


Par wendling
wendling

j'en vends une complette avec moteur gommé pour 150 euros avec le carton...couleur verte...origine


Par ?tony?
?tony?

bonjour au sujet de te k58 avec le moteur gommé tu peut me joindre au 03.86.70.26.10 a plus et merci


Par AUDOUY
AUDOUY

HELLO
JE RECHERCHE UN MOTEUR ET BAS MOTEUR D UN 125 CB
MONOCYLINDRE....
AURAIS TU DES TUYAUX??


Par ?fred?
?fred?

bonjour avez vous toujours votre 80 mt ? VOICI MON TEL
06 08 09 00 20
CORDIALEMENT
FREDERIC


Par gournay
gournay

suis preneur si elle est complete
tu peut me contacter sur émail ou 03.21.92.58.04 demande bruno


Par de Saint-Aubert
de Saint-Aubert

Pour la doc téléchargeable à l'adresse: http://serge.biton.free.fr/cb125.pdf
il manque la page 20, je l'ai en .jpg si ça intéresse qq je vous l'envoie par mail contactez moi par mail (dsagaut59@gmail.com)


Par ?gourno?
?gourno?

si tu la encore suis interresser


Par ?LOLO?
?LOLO?

SALUT J AI VU TON MESSAGE SUR INTERNET POUR TROUVER CET REVUE GALERE SI TU PEUT ME LA PROPOSER JE SUIS PRENEUR (TOUT DEPEND DU PRIX) A + LOLO


Par 4918nono
4918nono

quelles piéces mécanique posséde tu
salutations


Par ?ludo?
?ludo?

slt nous cherchons des plan de faisceau electrique pour un 80mt car nous avons de gros problemes d'eclairages. Avez vous cela en votre possession

merci d'avance


Par 4918nono
4918nono

a tu des pistons et segments en bon etats


Par ?charlie?
?charlie?

vu ton post sur emoto...
As tu plus d'info sur BMF à Cachan: impossible de trouver...
Merci toi.
Charlie.


Par ?charlie?
?charlie?

Pour ton probleme electrique sur K5: rue madelaine à St Ouen(porte de Clignancourt)...


Par ?miguel?
?miguel?

salut
je t'envois un site qui t'esplique tous http://honda125.free.fr/home.htm


Par ?david?
?david?

salut moi j'ai une cb125 (s3) et j'ai de serieux soucis electrique j'ai vu que tu proposais une revue technique pour la k5 au format jpg ,a priori ca serait le meme modele aussi si tu pouvais me le faire parvenir rapidement ca serait reelement sympa
d'avance merci a +


Par sid
sid

Salut, j'en retape une en ce moment mais j'ai du mal à trouver une batterie, en aurais-tu une?


Par ?stf?
?stf?

salut je suis en train de restaurer une de 74 et j'ai trouvé une batterie neuve pour 24 euros chez kawazaki a metz augny.A+


Par Phat
Phat

Les batteries 6 v pour K5 Honda et autre (Yam DT par exemple) son facile à trouver sur Marseille (chez un grossiste) à 30/35 €uros environ je n'ai pas l'adrese exacte je sais y aller. je peux la faire parvenir des que posible


Par attafi
attafi

je suis interresse pour les arbres a came de cb 125 si il s'agit de cb twin de 1979 et +
mon tel 06-68-63-86-71
merci


Par ODELOT
ODELOT

bonjour je suis vendeur d'un k5 mon tel06.14.82.62.90 et une 125 motobecane lt3


Par cardiman
cardiman

voici un ptit lien simpa pour les motards

a bientot

cardiman

http://motardscie.xooit.com


Dernier commentaire

Par masson wilfried
masson wilfried

Bonsoir, j'ai besoin de pièce pour une honda cb125 jx, est ce que votre moto a été vendue? Merci.


page 3 / 4

Commenter « Honda CB 125 K5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?