a tous posseseurs d'ancienne

Voir la publication « a tous posseseurs d'ancienne ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par ?gege?
?gege?

Justement j'ai une 1000 GPZ de 86 a te vendre 1000 euro ,la carrosserie est pas terrible mais elle a un bon moteur !


Par boubouze
boubouze

bonjour, je viens de m'inscrire,
je possède un >Z650 depuis 2000. elle date de 1980 et est dans un état moyen…
après être passé chez trois motociste qui m'ont pris plus de pez que ce qu'ils n'ont bien fais fonctionner ma moto.

voilà l'idée, mon Z est en piteux état cadre à redresser suite à deux accidents, au marbre donc, fourche habimée aussi, reservoir enfoncé, elle pisse de l'huile de partout...
à part ça elle roule, je lui ai chaussé des marvins, en échappement…

ma question est la suivante, connaissez vous un passionné ou un motociste spésialisé sur mon type de moto et pour faire plus compliqué, le tout su Paris, région parisienne… ???

merci à tous.


cam


Par DODO
DODO

SALUT BOUBOUZE (???)
a st ouen 93 (moto Jap ) il y a un garage pour les breles japonnaises des années 70/80.
mais que compte tu lui faire faire ?
vu l'etat supposé de ta machine , ne ferais tu pas mieux d'en acheter une du meme modele et d'en faire un "propre" avec les deux ?


Par boubouze
boubouze

si tu es fab de becanes, la mienne est à remettre en état, je ne suis pas pressé, si tu as des dispos, je suis sur paris.
pour info, mon Z roule, il est de 1980 et a besoin de redresser, le cadre, de changer la fourche, de revoir le demarreur, bref de la demonter entierement et de changer ce qu'il se doit !

pour le tarif, faut que tu la voies !
à+

boubouze


Dernier commentaire

Par matenoa
matenoa

bonjour
nouveau sur le forum je découvre par hasard cette rebrique en cherchant une solution à une pane.
Voila je m'explique je possède un gpz 1000 rx de 87 et depuis peu elle démarre au quart de tours, je la laisse chauffer environ 10 à 15 mn, à l'arrêt sur la béquille prise de tours sans problème monté et descente nickel, par contre des que je roule au bout de 1, à 2 km la pas moyen de prendre plus de 4000 trs/mn. j'ai vérifié les durites d'essence l'allumage à l'ai bon. je pense à un problème de rupteur car en fait elle donne l'impression de rupter à 4000 trs/mn.

si vous avez des infos je suis preneur merci d'avance


page 2 / 2

Commenter « a tous posseseurs d'ancienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?