a tous posseseurs d'ancienne

Par ggz900
ggz900

KAWA,style,750h2,500h1 a barette,250s1
350s2,350,250,samourai ou avenger,z900,
z750b,z650,z1300 ect..............
enfin toutes la vielle gamme de chez
KAWA,je suis ouvert a toutes propositions,pour vous les regler au petits oignons,pour un prix motard,suivant travaux a faire,cela va sans dire.

me laisser message si cela vous dit
ou si vous avez besoin de renseignement
mecanique



✌ doc 😃

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par BIP
BIP

salut,
j'ai un 750 Z de 81 que j'ai remis en état (j'ose pas dire restauré!).
Il marche a peu prés corectement, mais peine tjrs à démarrer à froid.
Il ne prend pas non plus tous ses tours en 5ème et plafonne à 150 km/h.
J'ai pourtant fait une bonne synchro, mais faut dire que j'ai des silencieux maison à absorbtion en inox;
Ton avis ?
Merci d'avance,
BIP


Par pichou
pichou

salut,
moi j'ai un 650Z KAWA DE 80 MODELE F1,
je cherche un jeu de segments pour cote origine ou kit pistons segments en cote réparation,a un prix bien sur raisonable.et puis qulques conseils pour le pastillage des soupapes.
je suis de la region bordelaise et toi?
merci d'avance. pichou

non mais!!!!

Par ggz900
ggz900

la 1° des choses quel essence met tu ?????
pour ce qui est du probleme,de demarrage a froid,elle a combien de kms la bete?
il y a deux modeles,le quatre et le by-cylindre lequel???
moi mon Z900 de 1972 roule au 95
sans aucun probleme.leur super est trop sec.

dis moi tout Bip,si je peux te renseigner
avec plaisir


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ggz900
ggz900

slt,
Essaye a la folie-mericourt
au 01 43 41 27 20 et dde Cyril
mais d'occase dur.
pour ce qui est du jeu aux soupapes
le jeu est 0.08 a 0.18 admission et echappement,il faut lui mettre les
au maxi,c'est a dire18 gras,sinon 20
tu verras elle va apprecié.
sinon moi je suis en bzh.



Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par pichou
pichou

salut,
quelle sorte d'allumage as tu?
est ce que ton avance est bien reglée?
comment sont tes bougies, et le filtre a air?
AUTANT DE PARAMETRES A PRENDRE EN COMPTE...TU ES D'OU?

non mais!!!!

Par pichou
pichou

MERCI POUR TES CONSEILS, BZH C'EST LA BRETAGNE?
AS TU D'AUTRES MOTOS ANCIENNES OU AUTRES?
MOI J'AI AUSSI UN 900 DUCATI MHR ET UN CB K5 HONDA DE 72.
SI TU PASSE VERS CHEZ MOI FAIS SIGNE.
A+ PICHOU

non mais!!!!

Par ggz900
ggz900

L'allumage est d'origine,rupteurs+condensateurs,
l' avance automatique est ok,
pour ce qui es de l'allumage,il est juste regler pil-poil,en pleine avance
et non pas au ralenti,comme font beaucoup.
filtre a air d'origine.
elle roule au 95 nickel.
pour ce qui est des sieges de soupapes
et soupapes,pas de probleme,c'est prevu
pour depuis longtemps chez kawa.
les japs
roule au sans plomb depuis plus de 20ans
Sinon je suis en Bretagne,mais ancien
parigot.
et travaille dans la moto depuis 1972
Merci quand meme de tes question.
et toi quel region?


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par pichou
pichou

salut,
je m'excuse mais les questions etaient pour bip...
j'ai dû me tromper .
moi je suis de la regoin bordelaise ,dans le medoc mais ancien parogot nè a toulouse , je sais ce n'est pas tres catholique tout ça mais que veux-tu ?
actuellement j'ai un 650z de80 , un 900MHR DUCATI de 81 un 125 cb k5 honda de 72. mais j'ai aussi roulé en 1300 z kawa injection, triumph T140,xs 650, xs750(3 cylindres),350cb honda,900 bol d'or...
j'aime les motos de toutes sortes mais ma preference va vers les café racer et autres choppers HD MOTEUR SHOVEL.
JE SUIS PEINTRE DE METIER JE BOSSE DANS L'AERONAUTIQUE,le composite plus precisement.mais j'ai deja travaillé dans la moto plusieurs annees(dans la peinture ,tunning).
A + PICHOU

non mais!!!!

Par Bip
Bip

Excuse pour le retard de réponse !
C'est un 750 Z (4cylindres) de 81.
Allumage électronique, mon avance est vérifiée, les bougies sont neuves et conformes à l'origine, mon filtre à air est d'origine également (et propre !).
J'ai récupéré cette bécane après un long stockage dans de mauvaises conditions : la remise en route a été galère ! Nettoyage(s) carbus , changement des fils haute tension...
Là le "Z" marche à eu près bien sauf les démarrages à froid et qu'il ne prend pas tous ses tours en 5ème... bizarre ?
Je suis dans la Nièvre, près du circuit de Magny-Cours.
Merci de tes conseils,
BIP


Par BIP
BIP

Excuse pour le retard de réponse !
Mon "Z" est un 4 cylindres de 81 avec 35 000 bornes seulement, mais je l'ai récupéré après un long stockage dans de mauvaises conditions.
La remise en route a été difficile : nombreux nettoyages carbus, changement des fils Haute tension et j'en passe...
Je lui mets aussi du 95 : sans problème particulier de ce côté !
J'ai fait d'la borne cet été et ses seuls problèmes qui restent sont les démarrages à froid et une difficulté à prendre ses tours en 5ème : bizarre?
La synchro a été faite et à chaud il tourne bien rond !
Merci de tes conseils,
BIP


Par ggz900
ggz900

moi,j'irais voir l'etat des membranes
de carbus,on a eu des problemes a
l'epoque avec ça,si le c/c du boisseau
est frippe ou devenue trop dure,les boisseaux ont du mal a monter,d'ou des pertes de puissance.
pour ce qui est du mauvais demarrage a froid,mets lui,deux tours un quart au vis de richesse d'essence,cela peut aider.si cela continue et si tu a des BR8ES en bougies,si le reglage soupapes est ok,il ne reste plus qu'a redeposer ta rampe,et la faire nettoyer par bain
d'ultra-sons.


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Bip
Bip

Merci de ta réponse,

J'ai déja vérifié les membranes qui ont l'air bonnes, j'ai rénové les carbus avec un kit (joints, pointeaux, etc...). J'ai également des bougies BR8ES neuves et le jeu aux soupapes a été vérifié avec les valeurs de la revue technique. Je pense peut-être à une perte de compression sur 1 ou 2 cylindres qui se manifesterait que moteur froid : on dirait qu'il ne pête pas bien tout de suite sur tous les cylindres. A chaud, pas de problème : ça pète au quart !
J'ai essayé plusieurs règlages avec les vis de richesse : y'a pas de grande différence !
Voila, c'est le genre de truc qui n'est pas facile à solutionner, c'est pourquoi, je fais appel aux "connaisseurs" de la bête !
Atch@o !
Bip
Si tu as d'autres idées n'hésite pas !


Par ggz900
ggz900

oui desoler d'insister,mais cela ressemble,fortement a un probleme de c/c
au niveau des membranes,soit elles sont poreuses,ou comme je te disais tous a l'heure trop ferme pour que tes boisseaux,puisse monter normalement.
me rappelle plus si je te l'ai dit sur les precedents messages,a tu fait nettoyer ta rampe par electrolise,en bain d'ultra-sons????
mais si tu veux,tu peux m'envoyer ta rampe,je pourrais jeter un oeil et refaire ça a l'oeil.



😃 Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par BIP
BIP

Si c'est vraiment les membranes : c'est pas trop cool : 100 € pièce et faut changer les 4 !!
Pourtant "à l'oeil" elles n'ont pas l'air mal : y'a t'il un moyen de les contrôler ?
Par contre, j'pense pas qu'il existe un moyen de les remettre en état ?
Ce qui est étonnant, c'est que le "Z" prend bien ses tours sur les intermédiaires mais semble "saturer" en 5ème à 7 000 tours.
Pour le nettoyage de la rampe, ta proposition est vachement sympa, mais là je roule avec, alors dès que je peux démonter, je te contacte pour avoir tes coordonnées.
Autrement, j'ai une autre rampe que j'avais récupérée, mais je ne l'ai pas encore testée ni nettoyée (je l'avais surtout prise au cas oû pour les membranes qui n'ont pas l'air mal également).
Merci de tes conseils, t'as l'air de connaître bien le sujet !
Atch@o !
BIP


Par ggz900
ggz900

le 1° moyen de les controler,c'est que c/c doit etre tres souple,limite chiant a remettre dans le corps du carbu au remontage.
2°tu peux aussi les prendres une par une et les pointer vers le ciel,et tirer legerement dessus chaque c/c,tu ne dois pas voir le jour au travers.
3°le c/c doit etre lisse,sans pliure
une fois monter dans le corps du carbu.
et puis rien ne t'empeche de faire l'echange avec le jeux de membranes que tu as sur l'autre rampe,tu va voir de suite si il y a amelioration ou pas ?
c'est un bon moyen de controle de panne.Mais par contre si elle ne prends pas ces tours a ces regimes donnees
tu devrais avoir tes bougies noires,vu que les membranes ne monte pas a 100%,a tu regarder ça ?.
sinon tu m'envoyer l'autre rampe je pourrais la verifie en attendant ?



Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par BIP
BIP

OK, encore merci pour tes conseils !
Effectivement, mes bougies sont un peu noires (mais pas trop).
Je peux en attendant, comme tu me le proposes, t'envoyer mon autre rampe pour vérif, comment peux-tu me faire passer tes nom et adresse ? Sur le forum, j'arrive pas à visualier ton E-mail (mais j'suis pas doué!)?
Sans déconner, les japonnaises ça prend des tours et c'est bien quand tout marche nickel, mais j't'assure que mon Norton était + facile à règler !
(putains de carbus à dépression !)

BIP


Par ggz900
ggz900

je te fais un e-mail de chez moi ce soir
pour te tenir au courant


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par gege
gege

on peut tout croire sur ce genre de bécane ! a ta place je serai plus méthodique ,c'est a dire classer tout ca en 3 catégories : allumage (apparemment c'est bon) carburation tu t'en ai sérieusement occupé, état moteur : la il y a certainement a redire ,je dirai meme tu aurais du commencer par la parce que a quoi bon vouloir absolument faire tourner cette bécane si par exemple au compressiomètre il n'y a pas assez de compression ou trop de compression ! Donc vérifie cela car tu peux avoir de mauvaises étanchéités aux soupapes comme aux pistons d'ailleurs !Quand j'ai dit trop de compression cela peut etre aussi ton arbre a cames qui a une came d'échappement bouffée et donc peut entrainer une surcompression sur un cylindre avec manque de puissance ,moteur boiteux ,et risque de claquer un joint de culasse . Tu peux aussi avoir des pannes idiotes comme le linguet des vis platinées qui grippe a un certain régime ,tu peux aussi avoir un ressort de soupape cassé ,cela marchera bien sauf a hauts régimes , tu peux aussi avoir simplement une dent de décalage a ta distribution cela est peu et en final la moto tire moyennement . Bon courage


Par dolive
dolive

Salut j'habite à l'ile de la Réunion et je recherche désesperément un alternateur complet (rotor+stator) pour mon Z 1000 J Kawa DE 1983 que j'adore et bichonne depuis des années....Aurais tu des plans où je puisse m'adresser voire m'approvisionner ??? Merci de ta réponse.


Par ggz900
ggz900

salut dolive,
pourquoi ils sont morts????????????

Doc
😃

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par thierry
thierry

salut je possede un gpz 750 DE 83 j'ai voulu le restaurer je vous dit pas le bordel!!!!!!!!!! j'ai commencer par la peinture un superbe rouge rubis avec jantes blanche puis j' avais une fuite au joint d'embase alors je me suis dit on démonte et on refait tout alors la j'ai fait la distrib joint de queue de soupape netoyage de celle ci au bain d'acide comme c'etait ouvert j'ai fait les segments elle etait neuve!!!!!!!!!
ou presque. depuis elle a tournée 30 mnt
la seule chose que je ne sait pas faire? les carbus!! le moteur etais plein d'essence elle crachais l'essence par les entrée d'air mais avant que je m'en rende compte j'ai redemonté le moteur 2 fois. combien coute une rénovation des carbus et ou les faires?
je suis du 91


MERCIIIIIIIII


Par ggz900
ggz900

Salut Thierry,
Le probleme si ta moto est reste longtemps arrete,il faut demonter la rampe de A a Z,controler l'etat des ponteaux,sinon les changer,et bien refaire lesz niveaux de cuves(18.6 en hauteur)vis de richesse d'essence devisser de deux tours un quart.
Sinon je peux faire comme pour la rampe a Bip,qui a Z750e,soit je la nettoie completemet et je te dis ce qu'il y a changer et tu le fais,ou je le fais,
tu n'auras que les pieces a changer.
a precision roule au 95,elle sont prevue
pour ça.


😎 Doc 😃

Ps,si tu a changer ton joint de culasse,
il fallait serrer a 4.5 kg au lieu de 4 kg,et faire le serrage culasse definitif
a 800 Kms,bien sur moteur froid.

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par BIP
BIP

Salut !
je te confirme sans aucun problème que tu peux avoir toute confiance en "GPZ 900", il sait de quoi il parle et il connait ce type de bécanes sur le bout des doigts. Ses conseils sont précieux et précis. Je lui ai envoyé la rampe de carbus de mon vieux 750 Z et il me l'a rapidement retournée, nettoyée, vérifiée et règlée : nickel chrome !!
Comme la mienne, t


Par BIP
BIP

Merde, ça a coupé !
je continue : comme la mienne ta moto est restée trop longtemps sans tourner, un bonne vérification des carbus est inévitable ! Je te conseillerais également de changer tes fils haute tension entre les bobinnes et les bougies : les miens avaient souffert et j'avais une perte d'allumage !
Bon courage !
BIP


Par Mathias
Mathias

Je cherche la revue technique pour un 650Z mod 78

Merci d'avance


Par pichou
pichou

je peux t'en procurer une ,mais tu es d'où?,vas sur ma fiche et tel moi ✌

non mais!!!!

Par jplef
jplef

en fait il ne s'agit pas d'une reponse mais etant proprietaire d'un z650 f2 et subissant les memes desagrements de carburation que la votre je glane des renseignements afin de pouvoir regler le souci!!!
je precise qu 'il a fallu 2 rampes de carbus pour en faire une qui malheureusement ne prend toujours pas ses tours malgre un demarrage a froid pas trop difficile.pour des raisons de facilite de demontage et remontage j'ai vire la boite à air et remplacé par des filtres kn.ce qui n'est pas la cause du probleme car elle ne tourne pas bien non plus avec la boite à air!!les carbus ont ete nettoyé au ultra sons et réglés.l'allumage ne pose pas de probleme(electronique).
si vous avez des billes n'hesitez pas !!
merci d'avance


Par ?remy?
?remy?

Experience perso avec un Z 900
Apres refection de la bete g roule presque 1 an sans depasser le 130/140 j ai recale la distri regle la syncro etc etc.. mon probleme venais du filtre a air qui ne liberais pas assez d aire (camenbert chromé pas d origine) regardes peut etre de ce cote
bien a toi et bon vent


Par Albéric
Albéric

Bonjour à tous,

Ayant eu et ayant encore des grosses Kawa Z 1000 J et 1100 GPZ et les problèmes de carburation qui vont avec, je viens apporter quelques modestes infos qui j'espère pourront vous aider.

Perso, pour partir sur des bases saines, je pense qu'un filtre à air, des bougies et des fils HT neufs sont un minimum.
Ensuite un nettoyage COMPLET et une vérification COMPLETE des carbus sont indispensables. Bien vérifier que les gicleurs, aiguilles et puits d'aiguille soient ceux d'origine (sauf si modification échappement/admission bien sûr !), pas de pointeau de richesse cassé, de gicleurs agrandis par de mauvais traitements, membrane déchirée ou poreuse, joints défectueux, ressorts de boisseau au mauvais tarage. Les hauteurs des cuves doivent être correctes, aiguilles au cran préconisé sur la revue technique.

Vérifier ensuite que le plateau d'allumage soit celui du bon modèle et callé correctement, que le CDI soit aussi celui d'origine, que les valeurs d'antiparasite soient correctes.
Vérifier le callage de la distribution, il suffit d'une dent pour que la moto démarre mal et ne prenne pas ses tours (vérifié sur un 850 XS !!!!!!!).

Enfin petite faiblesse des 1000 J/R et 1100 GPZ kawa (petits modèles Kawa aussi ???), les pipes d'admission en caoutchouc mal conçues et qui en vieillissant se cuisent et sèchent, côté culasse. La portée étant faible, des prises d'air peuvent alors apparaître (vécu sur Z 1000 J).

Bien sûr, il faut aussi faire une syncro + richesse une fois la moto en ordre de marche, mais est-il nécessaire de le rappeler?

Bon courage aux restaurateurs.

Albéric.


Par ?philippe?
?philippe?

Bonjour
je suis a la recherche de 2 bobines d'allumage pour kawa z650f (a allumage a rupteur) la reference des bobines ( tec zc 002-12v)
merci


Par Yojik
Yojik

Salut à tous

Bon je passe sur ce post puisque là vous savez de quoi vous parlez visiblement.

Je viens de récupérer ma moto après une absence de plus de 10 ans. (Non, je sors pas de prison ni d'un hopital psy).
Malheureusement elle n'a pas du tout tournée pendant tout ce temps-là mais à juste été dans un garage sous une couverture.
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur elle et je suis retombé tout de suite amoureux.

Comment je m'y prends pur lui redonner vie ?

C'est un Kawa 1000 R (Eddie Lawson Replica. Oui, oui, la verte).

Le gars Phil m'a répondu
_______________________________________
Vidange de tous les liquides + joint si trop sec
Controle de rouille dans le reservoir + nettoyage
Essence SP95 + additif si besoin
Controle des durites et robinet d'essence et des caoutchouc en amont et aval des carbu
Si t'as du courage, démontage des carbu pour nettoyage
Mettre un poil d'huile dans les cylindre pour dérippage manuel si besoin (petite poussette en 5eme sur un m ou 2)...pas toujours de l'avis de tout le monde, mais ça decolle aussi l'embrayage
Balancer un peu de bombe hydrofuge pour contacteur électrique dans les anti parasite
Bougie neuve
Controle du cable d'embrayage
Controle des etriers et piston de frein. Nettoayge des disque si rouillé et des plaquettes
Un bon nettoyage autour du moteur pour detecter + facilement des fuites
_________________________________

Et aussi j'ai eu l'avis d'un gars qui me certifie avoir sauvé une BM série 5 qui n'avait pas tourné pendant 10 ans, Il s'est contenté :

1/ de remplir les cylindres avec du LOOCKEED et de laisser infuser une semaine pour les dégommer.

2/ de vider les cylindres, et de faire tourner le moteur à la main (par l'alternateur)

3/ de faire une vidange puis de remplir le carter au niveau normal avec un mélange huile et gasole (en parties égales) et de démarrer le moteur et de faire tourner 5 minutes, pas plus.

4/ puis vraie vidange et remplissage avec de l'huile normale

Ca me parait un peu extrême tout ça, non ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire (et de me répondre, si vous avez des précisions à donner)


Yojik


Par ?NICOLAS?
?NICOLAS?

Vérifier en premier lieu les compressions avec un compressiomètre ce qui procure une bonne indication sur l'état de fraicheur du moteur.
Un moteur qui n'a pas tourné pendant longtemps peut avoir des segments gommés dans les gorges, une oxydation des sièges de soupapes et des soupapes qui diminueront ses compressions et donc le rendement du moteur, malgré de bons réglages. Si les compressions sont bonnes il faut de nouveau contrôler les réglages de la distribution,calage et jeux aux soupapes, allumage et carburation (niveau de cuve et synchro)
C'est vraiment l'ordre des interventions à effectuer.
A+,cordialement.
JP


Par Foglietta
Foglietta

bonjour as tu une adresse sur paris pour le n'etoyage de carbus de 1100gl a l'ultra sons merçi


Par Rhum61
Rhum61

Salut à tous
pour info, je vends un Z650 année 1977 modèle B1 pour le prix de 1000 euros ( ferme)
520000 kms, distrib faite a 50000 kms

a faire : vidange de fourche et joints spi, batterie


mon tel 06 12 57 21 37

✌ ✌

Amitiés motardes

Par ?thierry?
?thierry?

bonjour j'ai pb avec mon kawa... il est tout refait et il ne demare pas .... je suis déséspéré rampe de carbu reconditionné kawa!! culasse etanché et joint de queue changé!! segment changé!!tout joint changé et elle ne démare pas que faire???? au secour


Par monza73
monza73

salut thierry, essaye de faire un demarrage au starpilot ( base d'ether), que tu peux acheter en grande surface ou au norauto du coin , si ca ne part pas c'est que tu as un PB , quand j'ai remis en ligne de marche mon 750 xs cela faisait 14 ans qu'il n'avait pas tourné , je n'ai pu le demarrer que de cette façon depuis c'est OK , A+ jarno


Par ?ludo?
?ludo?

salut je suis sur le poin d acheter une 125 yz année 82 et je voudrai savoir si ces un moteur suffisament puissant pour faire un peut de cross!!!sa arrache ou pas merci pour tous doc!!!!


Par ?eric?
?eric?

regarde la couleur de tes bougies trop blanches tu est pauvre (gicleurs sales par la vielle essence cristalisee) ou sling shots(boisseau si tu prefere) de carburateur a polir a nouveau car ils coulisent mal avec l' usure(ma GPZ R ninja 1985 a ce probleme il me faut trouver une rampe).si tu as demonte le moteur en pieces verifie aussi le calage alumeur
voila si tu ne l' a pas deja achette un revue technique je sius mecanicien amoureux des viellles a carbu et sans electronique

revue technique
ETAI 20 rue de la saussiere 92100 boulogne 01 46 99 24 24


Par ?jojo?
?jojo?

salut comme tu as l'air de toucher ta bille,et aussi de la clef de 13.
voila j'ai une 750 kzb de 76 et j'ai un problème electrique,elle demmare a peu prés correctement et au bout d'un moment elle cale et les voyants sont trés faibles car la batterie se decharge.aprés une demie heure les voyants reprènnent de l'intensité,mais moto arrété.jai regardé une masse eventuèlle mais sans resultat.
si tu pouvais éclairer ma lanterne.
merci d'avance jojo


Par arnaudxb3
arnaudxb3

bonjour à tous
j'ai acheté un 1000 R 1985 , qui a pas tourné depuis deux ans , faut le remettre en route mais suis pas trop capables pour faire ça , il y a un mécano en auvergne parmis vous qui pourrait m'aider ??j'ai pas trop les moyens de le mettre chez kawa , j'ai fait les fons de tiroire pour l'acheter.... ;-(
Merci à vous en tous cas


Par ?guillaume?
?guillaume?

salut
j'ai un 650 Z de 81
il tourne impecable, j'ai juste un petit
bruit de cliqueti au niveau des souppapes.
Peux tu me dire quelle est le cote d'ecartement de l'admission et de l'echappement?
merci


Par nica
nica

entre 0.10 et 0.16 pour les 2


Par ?shadow?
?shadow?

ou trouver ces sal...ries de membrane je pete un cable pour les trouver


Par ?ludo?
?ludo?

j'ai un probleme avec mon gt 125 suzuk 1977.
demarre et cale des que j'envoie les gaz,donc probleme pointeau je suppose mais comment bien les regler??sinon un autre probleme:j'ai fais 2 km avec et elle a calée en pleine vitesse de pointe en faisant un gros bruit,mais 2h plus tard elle redemarre avec le starter,pourquoi?


Par mguaz
mguaz

salut gg
Merci pour tes renseignements sur ce forum.
En effet,j'ai une z750e de 82 (80oookm)
qui me sert pour aller bosser depuis 1983. l'année derniere elle voulait plus demmarer et j 'avais tout vérifié rien à faire. alors j'ai nettoyé les carbus sur tes conseils,depuis c'est une horloge.Reste la chaine de dist. qui cogne à bas régime et ce P..... de joint spi qui fuit sur mon fut et mes pompes.parait selon la revue tech quil faut ouvrir pour le changer???.
Préf changer le moteur peut-on monter un moteur de zr7 sans prise de tete??

Merci a+


Par ?JF?
?JF?

Salut,
j'ai une z650 B de 1979, mais n'y connais pas grand chose en mécanique... ton aide serait appréciée !
je suis sur Rennes, et toi ?
@+
J-F


Par ?speedy26?
?speedy26?

Salut à tous les kawa_istes !!! Problème sur GPZ 1000 RX de 1986 : je passe la première et point mort mais impossible de monter 2ième et au dela. Une idée parmis vous ???
D'avance merci.


Par ?Pascal?
?Pascal?

Essaye chez :

lucas motos
route de Fermanville
50330 SAINT-PIERRE eglise
Tél 02 33 43 20 75
fax :02 33 43 75 96.


Dernier commentaire

Par ?mguaz?
?mguaz?

pense qu il ya un verrouillage mecanique
qui empeche de passer la 2 si le moteur à l arret


page 1 / 2

Commenter « a tous posseseurs d'ancienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?