La secte motarde des HUNS !

Il était une fois ...les Huns , l'histoire de notre secte motarde des Huns a nos 20 ans, sauf que maintenant ceux qui la connaissent sont des retraités de plus de 60 ans !
Nous étions bien évidemment a contre courant , nous ne roulions qu'en motos européennes ,anglaises de préférence , nous devions abattre un maximum de kms , un maximum de concentres et surtout ne pas connaitre les concessionnaires .
Interdiction absolue de s'habiller comme tous ces petits minets en nippone ,c'est a dire les blousons Furigan et sa panthère dans le dos ,les casques intégraux Saint Christophe et couleurs bariolées très a la mode a l'époque .

sortie des Huns en tandem Bordeaux -Blaye car trop près pour prendre la moto .

jojo

avec la bande de Jarnac

je me vois sur ma Lightning

moi sur ma BSA ,un petit peu moins pouilleux que mes copains !

en Algérie avec Ouici

la bénédiction de nos motos a Lourdes par l’évêque d'ailleurs ,on y vois Ouici notre musulman

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Bien sur on est loin des petits motards de 2016 , mais il est bon de voir ces images de plus de 40 ans pour en faire la différence à travers une multitude de choses .
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Tu crois que d' avoir une dégaine de tarlouze bourgeoise avec une bécane avec des pots de 4 mètres de long et un sissy bar ca fait de toi un grand motard ?
Vas vendre ta soupe ailleurs tu sera gentils, et laisse nous entre petits
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

eltarmo a dit :
Tu crois que d' avoir une dégaine de tarlouze bourgeoise avec une bécane avec des pots de 4 mètres de long et un sissy bar ca fait de toi un grand motard ?
Vas vendre ta soupe ailleurs tu sera gentils, et laisse nous entre petits

T'énerve pas Tarmo. Norton nous évoque sa culture (avec ses mots, je te l'accorde). Je retrouve pas mal de choses de mes débuts en motos.

Le coté branque des passionnés d'Anglaises de l'époque et le mauvais gout inspiré des fringues de la Reine Mère ne m'ont jamais attiré mais j'avais des potes dingues de ça.

Fallait des sacrés talents de bricoleur pour rouler sur ces trucs.

Apparement Norton tu as appris un peu à arranger des motos depuis ce temps parce que ton chopper (ou ce qui voudrait en porter le nom) est vraiment caricatural.

Trop drole!

cette moto trop fort
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Il s'agit de quel désert?
Bratstyle, Boober, scrambler, finalement votre époque n'a rien à envier à la notre Vous vous sentez pas trop vieux d'un coup?!

Le look Marlon Brando dans l'Equipée sauvage avec la casquette "Village People", ça m'éclate....

J' m’énerve pas, c'est juste que ca me gonfle au bout d'un moment. Le mec se pointe sur les forums juste pour faire reluire son ego et cracher sur les autres.
Sans déconner, il a du perdre la vue pour ne pas se rendre compte qu'il avait pas l'air plus futé que les gens qu'il critique gratuitement aujourd'hui.
On doit aussi (soit dit au passage) a cette génération de trous du'Q la très mauvaise réputation des motards qu'on se traîne encore de nos jours ! tu parles d'un héritage.... (je ne nie pas que l'on a encore des abrutis incurables, comme quoi c'est un éternel recommencement, ou bien ses descendants directs)

Tant qu'il manquera de respect, de tolérance et de sobriété dans ses propos, j'aurais du mal a ne pas dire ce que je pense et défendre ceux qui n'ont rien demandé.
Chuis pas énervé, je m'exprime !!

Ptête que l'approche de Norton est tjrs de la provoque.
Ca peut choquer ouai !
j'ai cotoyé tous les milieux dans la moto; ce que je retiens c'est le respect mutuel; avec beaucoup de chambrage.
Les mentalitées évoluent, et le motard associé systématiquement au blouson noir s'estompe au fur et à mesure

Ah oui, quand t'aime vraiment la moto t'en a rien a fiche de tous ça.
Je veux dire que un vrai motard le sera tjrs, ç'est pas une mode

"On doit aussi (soit dit au passage) a cette génération de trous du'Q la très mauvaise réputation des motards qu'on se traîne encore de nos jours ! tu parles d'un héritage...."

Tu parles de moi aussi, là et tu me traites de trouduc......

Je te répondrais qu'à l'époque on souffrait des ragots et de l'image de certains films mais les excés sur les routes et dans les lieux publics, les burns, les roues arrieres et le stunt en ville, c'est venu bien après nous.

Que chacun prenne ses responsabilités....

Le style de Norton est provoc, c'est évident et peut paraitre indigeste, mais c'est son style et on le connait, il faut le prendre au second degré.

On s'engueule parfois, mais on ne peut lui reprocher le manque de passion sincère.

Et puis, il faut lui reconnaitre un certain courage et de l'autodérision pour poster ces photos, alors que beaucoup n'ose meme pas montrer leur photo de permis de conduire avec les cheveux longs tellement ils ont honte de leur passé.....

c'est évident que c'est un passionné, c'est indéniable, mais je crois que sur ce forum nous le sommes tous...
J'ai passé mon premier permis moto a 17 ans, je roule tous les jours en moto 80 kms pour aller au taf (j'ai plus de voiture depuis 1999), j ai des motos depuis que j'ai 15 ans, je fais ma mécanique, ma femme est aussi passionné de moto et a aussi passé son permis a 17 ans etc etc...
C'est pas pour autant que je critiquerai ceux qui conçoivent la moto d'une autre façon (sauf les kékés en short et t-shirt, mais la c est un autre débat)
C'est juste dommage de fermer les portes de cette façon, la passion n'a pas d'age et n'a pas d'époque.

Qd tu me parles de roues arrière, de stunt en ville et de burns, biensur que vous en faisiez pas, avec vos trétaux c'était impossible
Ca c'est plutôt ma génération, et je dois avouer que je ne suis pas contre une petite roue arrière de temps en temps quand un jeune me provoque ou un gros burn en side car ca m'aide a oublier qu'un jour je serais comme toi, un vieux qui n'osera plus

" et je dois avouer que je ne suis pas contre une petite roue arrière de temps en temps quand un jeune me provoque ou un gros burn en side car ca m'aide a oublier qu'un jour je serais comme toi, un vieux qui n'osera plus "

Tu as déjà des ambitions de retraités, des angoisses de mec qui sait qu'il ne peut plus tout faire.....

Tu parles d'ambition de retraite, j ai reçu le décompte de mes trimestres, il me reste 20 ans a bosser...
vivement 2036 !

T'inquiète! Ils vont t'en rajouter entre 5 et 10 ans avant que tu arretes pour payer leurs avantages et....ma maison de retraite!;

Bon courage!

Parce que tu crois que t aura assez de pension de retraite pour te payer une maison de retraite médicalisé !?
A mon avis l'hopital psychiatrique sera plus adapté pour ton cas, puis la ce sera dans mes moyens (ben oui, dans le sud on a des petits salaires, donc on cotise moins)

Ingrat!

T'aurais même pas pitié d'un ancien à qui tu dois tout?????

t as vu l héritage que tu nous laisse ?

trou dans la couche d'ozone, le diesel et ses particules, les OGM, les centrales nucléaires, les fleuves et les océans pollués, les pesticides, la malbouffe, la famille Le Pen, le sida, le chômage, les cités, le réchauffement de la planète.... tout ca n'existait pas a ta naissance !

si on fait les comptes, c'est toi qui me dois tout !

eltarmo a dit :
t as vu l héritage que tu nous laisse ?

trou dans la couche d'ozone, le diesel et ses particules, les OGM, les centrales nucléaires, les fleuves et les océans pollués, les pesticides, la malbouffe, la famille Le Pen, le sida, le chômage, les cités, le réchauffement de la planète.... tout ca n'existait pas a ta naissance !

si on fait les comptes, c'est toi qui me dois tout !

Le trou dans la couche d'Ozone, j'assume j'ai relaché des CFC pendant des années, mais la famille LE PEN, j'y suis pour rien, elle était déjà là avant moi, tout comme la tienne qui t'a conçu et moi je ne leur en fait pas le reproche; Chacun peut faire des erreurs dans la vie......

tu vois ce que ca m'a fait les CFC que t as balancé, tu ne peux t en prendre qu'a toi même !
Si tu etais un peu plus humaniste, tu finirai le boulot... Ca roule en BMW et c est meme pas capable de faire aussi bien que les allemands quand il s'agit de jouer avec les gaz....
Petit joueur !

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu