Philippe et son Indian Chieftain Elite chez Indian Rennes
Philippe fait partie du bureau de l'IMRG Rennes et roule au guidon d'une Indian Chieftain Elite qui a remplacé cette année sa Roadmaster. Philippe nous parle de son choix pour cette Indian de la gamme Touring 2020, une moto avec laquelle il voyage.
Philippe : J'ai une Indian Chieftain Elite, ce qui m'a plu c'est déjà le moteur, c'est le 116 ci. J'ai un Roadmaster avant, et puis c'est une série limitée je crois qu'il y en a 280 dans le monde. Je l'ai depuis peu de temps, elle a 2000 kilomètres. J'ai choisi cette moto pour le design, la sono parce que j'aime bien la musique, il y a une super sono dessus avec 400W.
Que faites-vous avec vos Indian, et cette Chieftain en particulier ?
Philippe : Je fais tout avec, loisirs et vacances. Avec le Roadmaster j'ai été jusqu'en Bosnie, j'ai fait l'Allemagne, l'Autriche, le Portugal, l'Espagne, c'est mon moyen de locomotion en vacances et ma femme aussi, elle fait de la moto. Je fais un peu plus de 10000 kilomètres par an. Sur la Chieftain il y a quelques équipements en moins que sur la Roadmaster, il n'y a pas le Tour Pack (ndlr : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le coffre qui fait office de top case tout confort).
Merci Philippe pour cette discussion autour de votre Indian Chieftain Elite, un modèle qu'on croise peu c'est vrai. Bonnes balades à vous et à l'IMRG Rennes qu'on présentait avant-hier.