3 préparations BMW à découvrir chez ByMyCar Motoroad 77
Le concessionnaire BMW ByMyCar s'illustrait en 2018 en remportant le Custom Contest du Cafe Racer Festival. Depuis, il ne s'est pas endormi sur ses lauriers. Celle-ci est étonnante et celle en préparation tout autant. 3 préparations vues chez ByMyCar.
Des préparations signées ByMyCar
C'est lors du Cafe Racer Festival 2018 que ByMyCar s'était offert la plus haute marche du podium du Custom Contest avec cette préparation sur base de la NineT. Avec la découpe de son réservoir, les sorties d'échappement dans le dosseret et la peinture qui n'est pas sans rappeler le style de la 90S (hormis la couleur). Le filtre à air est entre le moteur et l'amortisseur, dans le cadre. Elles étaient 62 en lice pour monter sur la plus haute marche du podium.
Beaucoup plus accessible et utilisable au quotidien, ByMyCar propose cette NineT Pure customisée mais pas trop, juste ce qu'il faut pour lui changer son style et y apposer une élégante peinture. Les jantes à rayons, qui sont noires ici, ne sont pas sans rappeler celles de la NineT 50e anniversaire. Avec les options et les packs, elle est proposée à 18609 euros.
L'énorme préparation sur base R 1200 R
Cette machine reçoit une énorme préparation. C'est à la base une R 1200 R, le roadster animé avec le flat twin. Cette préparation comprend des jantes Kinéo qu'on trouve souvent en ce moment, un peinture spécifique comme on le voit et surtout un très gros travail sur la carrosserie. Avec les divers packs et options proposées, le montant de la transformation proposée ici est de 42000 euros clés en main. Vous serez certain de rouler avec une machine unique qui pour une fois, n'a aucune référence à la tendance vintage dont bon nombre de préparations s'inspirent. Un travail incroyable.
Cette future préparation sur la base d'une BMW K1600 devrait être un roadster en hommage à la célèbre K1300R disparue avec l'arrivée de la gamme avec le 6 cylindres en ligne. Cette photo a été prise lors de l'inauguration de la concession le 27 février 2020, nul doute que les travaux ont un peu avancé depuis.