beta alp 250

Par roscounet
roscounet

et oui encore moi pour une occasion qui ce coup si devrait le faire. mais je souhaiterai avoir vos avis sur cette machine j en est lu quelques uns sur le forum. c est beta alp 250 de 98 donc le moteur du beta techno. mais a t-il aussi la boite de vitesse du techno?. cette machine est destinée a mon frere(30ans). qui en aura une utilisation ballade uniquement dans piste et petit sentier. et me suivre en rando avec mon enduro. si il y en a qui en on une ou qui connaisse cette machine ce serait sympa de me donner leur avis . merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par vincentq
vincentq

bonjour j'ai un pote qui a une beta techno et je crois que sur les alp ses les mêmes moteurs, il en est content et sa marche bien.
Je crois que la alp à la meme base que la techno mais en version rendo donc sa doit etre une bonne machine.
a+


Dernier commentaire

Par gege74
gege74

Salut, j'avais une Beta Alp 250 de 97 et je l'ai vendue l'automne dernier pour achete une GG 280. La Beta est une bonne becane pour la rando grace a sa selle et son reservoir, le seul probleme c'est quelle s'encrassait trop vite et l'embrayage est tres fragile et tres difficile a entretenir a cause des melanges entre pieces techno et alp sur certains modeles; Bref, j'ai bien aimé, dommage que je n'ai pas eu assez de temps pour l'entretenir, en plus c'est un modele homologué et immatriculé avec 2 places!! Moi, je dis vas-y si tu as un bon mecano sous le coude ou un magasin Beta (trial!!, pas les autres ils connaissent keudal).
Bonne balade

Commenter « beta alp 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?