trial marcoussis

Par gelato91
gelato91

Bonjour est-ce que l'un d'entre vous peux me situer avec des repères pour m'y rendre le lieux de roulage à marcoussis 91.
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

jmi devrait pouvoir je crois, c'est le boss emoto et je crois que c'est là qu'il va rouler

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

oué maais je sais pas trop y aller par la route... faut que je regarde sur une carte en fait.

Bref, qd tu pars de Marcoussis (le village) il y a des routes qui vont vers la francilienne et une qui passe dessous, ben c'est là dès que tu traverses. Il y a une petite rivière au fond de la zone, un grand champ à droite avec une baraque et à gauche des cailloux.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par isf
isf

bien joué ??
j'ai tout compris
donc je branche mon gps

les freins c'est pour les lâches

Par JMi
JMi

isf a dit :
donc je branche mon gps

oui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par renauddeliege
renauddeliege

JMi a dit :
oué maais je sais pas trop y aller par la route... faut que je regarde sur une carte en fait.

Bref, qd tu pars de Marcoussis (le village) il y a des routes qui vont vers la francilienne et une qui passe dessous, ben c'est là dès que tu traverses. Il y a une petite rivière au fond de la zone, un grand champ à droite avec une baraque et à gauche des cailloux.


geantes,t'es explications


Par JMi
JMi

je crois que c'est la rue de la Carrière celle qui passe sous la francilienne et qui nous intéresse

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gelato91
gelato91

Merci à tous je pars de suite ...


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

gelato91 a dit :
Merci à tous je pars de suite ...

tu roules de nuit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « trial marcoussis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?