Bottes trial DIADORA à découvrir !!

Par thylogal
thylogal

Je suis un trialiste loisir et je veux vous faire partager une découverte de taille pour le bien-être de vos pieds !! Il y a peu de temps j’ai lu sur le site www.offroadaction.net l’existence de bottes haut de gamme , des DIADORA STONE 2 , un modèle au cuir pleine fleur, aux chaussons imperméables, boucles en alu et surtout des semelles spécialement développées pour le trial. J’ai voulu me faire plaisir. J’ai donc cassé ma tirelire et j’ai réussi à trouver les bottes de mes rêves chez un concessionnaire aux multiples talents situé à Bois-de-Villers ( près de Namur en Belgique ): CD-PROJECT. Le patron, Christian Deltombe, est un expert en tout terrain et un véritable passionné des deux roues. Il fera tout son possible pour vous satisfaire car sa devise est « Un client heureux, c'est un pilote content et tout le monde est gagnant ». J’ai étrenné ces fameuses bottes aux 4 jours de l’Aveyron en France et je vous assure que le confort est sensationnel ! Les bottes sont restées parfaitement étanches dans les zones de rivière et durant les 4 jours j’ai apprécié leur souplesse et leur stabilité sur les poses pieds grâce à leur semelle spéciale.
Si vous cherchez des bottes d’exception , n’hésitez pas , les Diadora Stone 2 sont pour vous. Si vous cherchez une moto de trial avec un service après vente fiable, CD-Project répondra à toutes vos attentes : www.cdproject.be Je suis un trialiste heureux et content qui voulait vous faire partager sa découverte .
Salutations trialistique à tous ! Si vous vous voulez voir le superbe look de cette Diadora cliquez sur le lien suivant http://www.diadora-racing.it/ita/prodotti/scheda.php?sectionid=6&itemi
Salutations trialistiques à tous ! » »

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Creuc
Creuc

soit le concessionnaire est ton cousin (ou ton frère...), soit t'es vraiment content !!
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa ces bottes.


Dernier commentaire

Par jacquouille69
jacquouille69

moi j'en ai une paire de......bottes comme ça et c'est un vrai regal pour nos pieds...de plus j'ai pu tester la resistance du cuir suite a une grosse gamelle entre un rocher et une grosse branche....et bien a part une gratignure du cuir...aucune perforation du cuir.....
si je n'avais pas eu de botte, je me faisais perforer le mollet de part en part...
alors un conseil....investissez dans un bon equipement.....il vous rendra servir un jour....car le trial en basket sans casque ni gant est vraiment trop dangereux !!
il suffit d'une seule fois !!

Commenter « Bottes trial DIADORA à découvrir !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?