paramètre gènérateur

Par acclément
acclément

je possède une aprilia climber 240 de 1991 et je voudrai trouver les paramètres de sortie électric des bobines pour les tester .merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?Jean-Claude?
?Jean-Claude?

Bonjour,

Je ne connais les valeurs pour tes bobines, mais j'ai eu un problème d'allumage avec une Climber 240, c'était un fil de cassé dans le bobinage, ce qui produisait une panne intermitante et un fonctionnement pas très régulier, je me suis dépanné en récupérant un stator d'allumage chez un concessionnaire Aprillia, une des bobines était déffectueuse, comme ce sont les mêmes, je me suis dépanné avec la deuxième.

Peut-être tu peu essayer d'inverser les bobines, je crois qu'il y en a une pour l'éclairage et une pour l'allumage

Bon courage


Par ?gilles?
?gilles?

salut ta climber est elle en panne completement les allumage claque facilement la dessus la mienne a un allumage neuf vends tu la tienne pour pieces éventuellement merci.


Dernier commentaire

Par nicemegagroov
nicemegagroov

Bonjour, je posséde une CLIMBER 240 de 90 avec un allumage en vrac. Ou je trouve de quoi le refaire en neuf d'origine ou en adaptable ou je me sépare de la moto pour les piéce car le reste est trés propre 3000 km environ(0685133272)

Commenter « paramètre gènérateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?