Terrain prés d'Aix

Par totau
totau

Bonjour, je recherche un endroit pour trialiser proche d'Aix en provence et plus précisement de Bouc Bel Air. Et puis si des possesseurs de trial anciennes roulent dans le coin, ils peuvent me faire signe.
Merci d'avance.
Totau, 250 Bultaco sherpa 1980 et poireau quadragenaire !!! ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par bonnard jacques
bonnard jacques

j'AI UNE BETA 250 JE ROULE SUR TRETS
POSSIBLE ORGANISE SORTIE SALUT A TOUS JACKY


Par ?michel?
?michel?

Un coin sympa, à Cabries derrière la station Total qui est sur l'autoroute aix-marseille au niveau de bouc bel air. Aux pennes mirabeaux, au Puy sainte Réparade ( mon club)tous les dimanche matin rendez vous à 9h30 au terrain de cross.
Michel 47 ans : beta REV3 et le must 250 TLR HONDA


Par totau
totau

Merci pour vos réponses. Effectivement les Pennes c'est très bien, grand terrain de jeu à partager avec randonneurs et chasseurs ( pas de pb pour le moment). Derrière le circuit d'autocross à Vitrolles c'est très bien aussi ( attention chasse communale ). Et puis pour les amateurs d'anciennes le club incontournable : Provence trial classic, qui organise dans la région compets et entrainements pour tout ce qui a 2 amortos et des tambours.


Par bul13
bul13

je suis en train d'acheter une "ancienne" si tu roule toujours fais moi signe


Par bul13
bul13

salut je possede aussi une beta et je roule aussi sur trets si tu es toujours dans le coin fais moi signe


Dernier commentaire

Par David13120
David13120

y a aussi le coin de Valabre sur Gardanne, sur le site d'une ancienne carrière d'argile , on peut y tracer des zones sympas

Commenter « Terrain prés d'Aix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?