Création du Trial Club de l'Huveaune

Par WebmestreTCH
WebmestreTCH

Slt à tous, et plus particulièrement aux trialistes sudistes !

Le TCH vient d'être créé... à St Zacharie, près de Marseille (35km à l'Est, près de la Ste Beaume, et dans la vallée de ... l'Huveaune !)

Si vous avez des infos sur la manière de faire vivre et de gérer une association (assurance, homologation de terrain...) nous sommes preneurs !!!

Nous allons rouler sur un terrain de 6 hectares mis gracieusement à notre disposition par la municipalité, et partagé avec un club de 4X4 trial... Tout reste à faire : débroussaillement, traçage des zones... donc appel aux bonnes volontés qui veulent pratiquer en toute quiètude !

Pour plus d'info, nous avons collé quelques pages sur le Web à l'adresse...

http://trialclub.free.fr

A bientôt

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Bub
Bub

Salut !
Très bonne initiative les gars !
moi je suis dans le 13 (à VELAUX), pas loin de marignane ou Vitrolles.
Les coins dans la nature, on peut encore en trouver, mais si c'est spécialement réservé c'est encore mieux !
Coup de chapeau à la municipalité qui a eu le courage de prêter un terrain, alors que la "mode" est plutôt d'interdire toute activité Tout-Terrain !!
je serais ravi de pouvoir venir avec ma remorque et ma brèle, et vous aider à préparer les zones.
Kess ki fo faire ?????


Dernier commentaire

Par WebmestreTCH
WebmestreTCH

Slt,

Tu peux nous contacter chez trialclub@free.fr ou me tel au 06 66 33 30 05.

Le 1er dimanche de chaque mois est réservé au club 4X4. Nous, nous avons le 3eme dimanche (officiel) mais roulons aussi les autres WE qq fois... Le but étant de se mettre d'accord avec l'autre association, car nous évitons que les motos et bagnoles se croisent sur le terrain (sécurité)!

@+

Commenter « Création du Trial Club de l'Huveaune»

rester connecté

m'inscrire perdu ?