Pour BERNARD

Par Bub
Bub

sALUT!
Suite à ton dernier message où tu me dis que vous êtes un groupe à rouler vers la Gineste, je serais assez intéressé pour vous accompagner, j'ai pas trop envie de rouler tout seul...et on apprend surement mieux à plusieurs.
Par contre, faut me dire honnetement si ça ne vous dérange pas de vous trainer un GRAND DEBUTANT...!
Parce que j'ai fait ma toute première sortie dimanche dernier, et avant j'étais jamais monté sur un trial ni sur un enduro...
J'ai trouvé ça génial, un pote m'a appris quelques bases.
Mais pour l'instant, je me contente de quelques zones très simples, avec quelques montées et descentes mais pas encore de vraies "marches".
(je ne sais pas trop lever l'avant en contrôlant la vitesse ou le mouvement !)
Sinon c'est quand vous voulez, jhabite à VELAUX.
Bub

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par bernard
bernard

ça ne me derange pas que tu soit debutant ns il y a des forts et des moins forts ça permet a tous le monde de progresser... par contre il te faut etre equipe en remorque ou autre..apres tu peux me joindre au 06.63.30.10.03 a +


Par Bub
Bub

Merci, je t'appellerai.
Aucun problème pour la remorque, j'ai tout ce qu'il faut.
A+ au téléphone


Dernier commentaire

Par guillaume
guillaume

salut je sort avec deux potes sur la regions de salernes on est debutant on ballade et on trialisent en se faisant plaisir et surtout en essayant d'emm...er personnes si le coeur t'en dis tu es le bienvenue guillaume

Commenter « Pour BERNARD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?