Quelle marque produit encore??

Par Valentyno
Valentyno

Salut a tous,

j'aimerai me lancer dans ce milieu, mais j'aimerai que l'on me dise quelle marque produit encore (FANTIC ne produit plus je crois..) et quelles sont les spécificités de certaines machines (parties fragiles, ou bien facilité a trouver des pieces de rechange sur une certaine marque,...).

Merci a tous!!

Vale.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Deguier
Deguier

Gas Gas, Beta, Sherco, Montesa (moteur Honda) et Scorpa (moteur Yam).

Pas de pb d'appro pour ces constructeurs.

Les machines "bétons" : Montesa, Beta, Scorpa. Gas et Sherco sont (à mon avis) un poil plus fragiles (surtout la Gas à partir du modèle TXT PRO de 2002).

Pour Scorpa, prendre le modèle SY à partir de 2002 (les anciens modèles sont de bonnes machines, mais à la revente difficile).

Voilà, voilà...

Nota : je vends ma Beta REV 3 de 2001, si t'es intéressé...!!!


Par Valentyno
Valentyno

Merci beaucoup pour ces infos. C'est bien plus simple une fois que l'on sait ca!!

Pour ta machine, décris la moi, mais j'ai peur que ton prix ne puisse rentrer dans mon budget....

A+

Vale.


Dernier commentaire

Par Deguier
Deguier

Slt,

C'est une 250 Beta REV 3, modèle 2001, en super état (utilisation zones tranquilles, et rando).

Pour la voir, tu vas sur le site www.betamotor.com, tu regardes le dernier modèle, et tu imagines la même bécane en bleu avec les inscriptions de la marque en rouge sur le réservoir et en jaune sur les flancs (les modéles ont très peu évolués depuis 2001).

Bon, le prix : 3 300 Euros. Elle est visible pas très loin de Marseille. Pour + de renseignements adresse moi directement un email.

@+

Commenter « Quelle marque produit encore??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?