remorques Lacadur

Par Anonyme
Anonyme

Bonjour à tous.
Je cherche des info sur les remorques Lacadur. Tenue de route, aspects pratiques ...... merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par mag'
mag'

la remorque lacadur est utilisé principalement par les trialistes car la moto repose sur le sabot la tenue de route est tres bonne car elle a des roues de 13 de renault 4 voir de 106 l'essieu est du type a caoutchoue manchonné dans l'essieu sache qu'il y a mieux c'est a dire le meme principe mais avec un essieu de 205 peugeot la remorque s'appelle touly nom du constructeur et néammoins trialiste la avec elle tu peuts cruiser a 160 sans probleme dans trial magazine n 5 il y aura un essai de remorque salut


Par Anonyme
Anonyme

Merci pour les infos
En fait j'ai un enduro 450 wrf, crois tu que les Lacadur peuvent convenir à ce genre de bécane. Je veux dire par là que l'empattement d'une enduro > empattement d'une trial. Et penses tu que c'est facilement "chargeable" (poids = 125 kg). C'est vrai que le concept me plait bien surtout pour le stockage de la remorque ( j'ai auparavant essayé une remorque 1 rail relativement étroite, qui a terminé à l'envers sur l'autorute)donc cette fois je desire investir ds du sérieux.
Peux tu également me dire ou je peux trouver des infos sur les remorques touly. rien trouvésur le net.
Et au risque de paraitre ignorant, trial mag c'est en kiosque? Moi à par Moto crampons et moto verte..........
Merci d'avance pour ton aide


Par Anonyme
Anonyme

tres bonne motricité, grip d'enfer, look kool, coupleux, stabilité top, econome, etc etc etc


Par mag'
mag'

tout d'abord trial magazine en est au numéro 5 et est vendu en kiosque a partir de ce numéro on doit le trouver partout mais si tu aimes le trial tu vas sur trial-magazine .com la tu pourras t'abonner pour les remorques touly il existe et professe dans le centre de la france voit a marchand ou fabricant de remorque elles sont plus rare d'ou un prix en occasion plus élévée j'en ai une et mes potes ont la lacadur c'est pour cela que je me suis permis de te répondre tu peuts mettre ton enduro dessus a condition de mettre une rampe la lacadur est plus basse que la touly qui elle est une zone de trial a elle seule si t'es pas préssé tu m'appelles au 06 70 83 74 78 mi aout mon pote est en train de faire l'article et il me donnera les coordonnées de touly mais t'attends pas a des miracles une lacadur neuve vaut 762 euros a ce prix la tu prends les cotes sur la mienne suis au nord de paris un essieu de 205 a la casse du tube et roule ma poule salut et peut etre a bientot car c'est bien connu tous les anciens enduristes finissent au trial la preuve j'ai commencé l'enduro en 1971 avec saffray la boulange grande figure de l'enduro francais salut


Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

J'ai plusieurs copains qui font la ligue enduro dauphine savoie en utilisant une lacadur sans pb.
Les deux inconvenients :
arriere de la moto "dans le vide" exposée au premier automobiliste distrait.
Pour la charger, une enduro même moderne ne pese pas le poids d'une trial ! c'est un peu galère par rapport à une remorque conventionnelle.

Les plus :
Rangement facile ds garage sans prendre de place en position debout.
Facile pour bricoler l'arrier de la moto(changement de pneu....)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « remorques Lacadur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?