problème de chaine

Par kerfig
kerfig

hello amis du trail
j'ai un petit soucis de chaine,
j'ai achetté un XL600 de 60000km, dont le kit chaine (dixit l'ancien proprio) est neuf,

seulement, bien que la chaine ne se décole pas de la couronne, qu'elle a effectivement l'aie neuve, idem la couronne/pignon,
la chaine présence de nombreux points durs, que je n'ai pu éliminés, même après passage au dégrip oil, puis nettoyage, puis passage d'huile moteur sur tous les rouleau..

que me reste t il à faire ?

merci

kerfig
la passion l'emportera

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

a mon avis il faut rouler avec un peu.

toujours a mon avis l'ancien proprio a lavé la moto avant de la vendre et ne l'a peut ètre pas vendue tout de suite donc un peu de rouille dans la chaine

donc pour moi rouler un peu puis graisser etc....

Renaud


Par guy57
guy57

Salut kerfig
Si tu as une chaine autolubrifiée avec des joints torique (ou de section en x )sur mes motos depuis que cela existe cela me la toujours fait.
Fait quand même gaffe si c'est bien une autolub. car les joints n'aiment pas du tout les solvants. Si tu as une chaine sans joints cela est effectivement un problème. Regarde donc si tu a ces fameux joints .
Guy


Par ?kerfig?
?kerfig?

salut

en effet c'est une chaine à joints O ring, de marque RK, je crois


Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut kerfig
Donc cela se confirme.Le ou les points durs que je peux constater à chaque fois sur une chaine neuve m'inquiète mais par ma longue expérience en enduro boueux pas une ne ma laché. Alors à part l'aspect estétique mécanique et les petits à coup que l'on peut ressentir, NO PROBLEMO, tu peux rouler!
Guy

Commenter « problème de chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?