Que faire d'un vieux KLR 600 en panne

Par frankypop
frankypop

Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum

Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur.
Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque
Quels seraient vos conseils :
- poubelle ça vaut plus rien
- revendre façon pièces détachées
- faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ?

Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Strato
Strato

frankypop :
Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum

Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur.
Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque
Quels seraient vos conseils :
- poubelle ça vaut plus rien
- revendre façon pièces détachées
- faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ?

Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance

repare et ite ! c'es dommage ! d elaisser cette moto comme ça....un petit tour dans les casses motos et hop en selle !


Par DosEquis34
DosEquis34

idem, répare-la....

même sur des motos modernes on trouve pas mieux côté sensations.... certes côté esthétique c'est plus ça.... mais tout le reste était très moderne et n'as pas pris beaucoup de rides....

après mon 600 KLR, j'ai eu un Dominator.....et je trouve que la Kawa était mieux partout (route et chemins)....


à part le freinage, tout le reste était top....

alors n'hésites pas répare ta KLR, ça ne devrait pas te couter très cher, et tu pouras encore faire de belles balades.....

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par wolfwerine
wolfwerine

Je rejoins mes deux prédecesseurs, répares là, mais il faut du temps, un peu d'argent et une bonne grosse dose de patience...LOL...
Ps démonte la complétement tant qu'à faire...

bonne chance...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

frankypop :
Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum

Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur.
Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque
Quels seraient vos conseils :
- poubelle ça vaut plus rien
- revendre façon pièces détachées
- faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ?

Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance

si tu la met a al poubelle la mienne est vide profite zen

Commenter « Que faire d'un vieux KLR 600 en panne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?