Booster un peu mon 600 Yam .XTE.

Par didk315
didk315

Bonjour.Pour la première fois et à 45 piges je viens d'acheter un 4 Temps (je suis adepte depuis mon enfance des 2 temps sportifs et furieux!)histoire de changer de trip et de me calmer(mais juste un peu!).J'ai donc sauté sur l'occasion;Un 600 Yam XTE de 1990 1ere main et en super état d'origine qui marche particulièrement bien.J'envisage de le monter en SUPERMOT(Et oui on ne se refait pas!).Je voudrais monter une ligne d'echappement qui va bien mais je ne sais que choisir:Je n'y connais encore rien en MONO( mais ça viendra vite!).Les CRD m'ont l'air pas mal et en plus ils ont le son!puis ARROW,DEVIL....Que me conseillez vous:Une ligne complète ou le silencieux suffit!Est ce que le gain en performance est sensible?Vos astuces et bidouilles:Carburation,boite à air... m'interessent egalement et me seraient bien utiles.Si quelqu'un en a un à vendre il peut me faire une offre:Mon Email:didier.cazimir@wanadoo.fr Mon tel:0609718292.Dans l'attente de vos judicieux conseils;je vous remercie d'avance.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut ! Tu as ici www.thextshop.com vraiment tout pour booster un 600 XT prépa, access, reglages carbu etc.. Michel


Dernier commentaire

Par ?didk315?
?didk315?

Merci michel pour tes tuyaux et l'adresse de TheXTshop.Cordialement. Didier.

Commenter « Booster un peu mon 600 Yam .XTE.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?