Votre opinion : Caponord

Par olivertwist
olivertwist

HEllo

Que pensez vous de l'Aprilia Caponord ?

Quelqu'un peut il me renseigner sur la fiabilité ?

merci

Oliver

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par SERVAL
SERVAL

jai esseyer! jai trouver sa top! confort,agrement general,frein,partie cycle possition de conduite pour faire court jai pas aimer le moteur sous 4000TRM pour un 1000 je pensais quil aurais plus de cofre a bas regime soi disant en le debridant et en enlevant une dent au pignon sai beaucoup mieu??? et le bruit de l'echapement tres tres bof chai meme pas fade,electrique, mais a part le moteur a bas regime et le son des echapement jai vraiment trouver sa genial. ces pas chere en plus en occase celle que jai esseyer avais 20MKM sortais de revision bagagerie complette d'origine couleur de la moto tapis reservoir 6000€. le RSV es fiable la caponord ninsite pas trop a tirer dedans la fiabiliter devrais etre meilleur!? jai un pot qui veux en acheter une lui aussi a esseyer et a craquet mais le moteur de la TIGER le fait esiter?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par olivertwist
olivertwist

Ayé, j'l'ai essayée Samedi...

Extraordinaire !

Une patate de folie, du couple en bas (nouvelle carto), une boite hyper facile, chassis super franc, selle très confortable, ABS...

Seul défaut : protection insuffisante avec la bulle d'origine. (et pas d'emplacement pour le U)

Et en plus elle est vraiment belle.

Commenter « Votre opinion : Caponord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?