question pneu

Par mouloute
mouloute

pour l'instant mon kle est équiper de Dunlop trailmax , 130/80r17 et 90/90-21 , j'en suis content tres bonne tenue de route tout temp mais je lui trouve une usure rapide , j'ai a peine fais 6000km avec que l'arriere est presque bon a remplacer ,je ne ferai pas plus de 1000km avec encore , donc voila ma question connesser vous un bon pneu qui accroche toutes saison avec une longéviter plus grande , 7000km se n'est que 6 mois de route,

merci pour vos avis et réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par michel125drt
michel125drt

même problème , mais pour moi pas plus de 2000 km (je roule et TT et route ) avec des michelin enduro 3
je pense passer sur les DUNLOP FIM - cher

AR 120/90/18 :53.57€
AV 80/100/21 d905 :46.27€

si vous avez des infos pour ce type de pneus merçi


Par Ksa92
Ksa92

Pirelli MT21 Pour 80% TT et 20% Route (5500 Km avec un train en usage "Normal" 🙂
et MT90 Scorpion,pour l'inverse, bon pneu trail mais pas eu le temps d'éprouver la longévité. (2000km avec et changement pour des MT21)✌


Par ludwickz
ludwickz

Si tu ne fais que de la route et très peu de chemins je te recommande le Michelin Anakee que j'ai mis voila 8500 km et qui est encore bon à 30% soit un kilométrage approximatif total de 12000 minimum...Le tout sur une KLR 650
J'ai eu du mal à y croire mais ce pneu est indestructible !
Et la tenue de route est excellente rien à voir avec les anciens Sirac (savonettes)
Quand ça glisse ça décroche doucement histoire de te prévenir et c'est tout...

Qui peut le plus peut le moins

Par mouloute
mouloute

c'est tout a fais le pneu que je cherche , je viens de le voir sur le site Michelin , il as l'air plutot bien , et comme je fais 95% de route c'est tout bon ✌


Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Sans mentir et sans pub gratuite ses qualités et sa longévité compensent largement son prix un peu plus élevé... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « question pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?