cherche petite moto balade:400xr,250ttr,350dr?

Par achon
achon

reinseignemen sur toutes c machines
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par rodolphe44
rodolphe44

salut, le DR350 est sans aucun doute le mieux en rapport performance/prix sinon XR400. Le TTR250 est une très bonne moto mais je la trouve vraiment trop chère. Après en occase tu peux tomber sur de bonnes affaires.


Par ludwickz
ludwickz

Et pourquoi pas un DRZ 400 Suzuki ?
Plus récent et plus pêchu que le 350 DR mais un peu plus cher aussi... 😉

Qui peut le plus peut le moins

Par patleswatts
patleswatts

prends n'importe quoi , c 3 bonnes machines.petit coup de coeur pour la dr.
elle est pas chere en occaz.à suveiller; niveau d'huile, et usure des culbus...rassures-toi , ils ne sont pas chers.


Par cricri31
cricri31

tu peux rajouter le 300 klxr à ta liste 😉


Par xtz67
xtz67

Salut, les 3 motos sont sans problèmes, l'avantage du ttr250 ancienne version c'est le démareur éléctrique mais la moto manque de caractère.
Moi je roule en XR 400, super moto, simple lègere, bonnes performances et moteur en béton.
Le DR350 est un bonne moto, mais il faut trouver un modèle US, suspensions + fermes, réservoir en plastique, bréf plus adaptée au TT


Par DosEquis34
DosEquis34

La KLXR est aussi une super moto, passé les difficultés du démarrage elle est très facile et très ludique.... Une super première moto.

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par ?francois?
?francois?

salut
je possede moi meme une suzuki 350 dr et je peux te confirmer qu'il n'y a pas mieu pour les ballades.
de plus le cout d'entretien est vraiment minime
quelques ex: un bon kit chaine 110euros
plaquette 20euros
bougie 5euros...
le seul inconveignent qu'il puisse y avoir c'est que tout les 10000km tu dois faire un reglage des culbuteurs mais le cout de l'opperation chez un bon mecano ne te coutera qu'environ 70euros
en te souhaitent une bonne recherche a+ francois


Dernier commentaire

Par dino83
dino83

350dr moteur en béton ,un vrai trail comme en fait plus .tu peux faire de l'enduro et passer partout je dis bien partout , taquiner les routes départementales bien sinueuses et pour les culbuteurs c simples a faire seul.Choisi un model qui na pas fait trop d'enduro quand meme(roulements de roues ,cadre , surchauffe moteur dans les galères ) et un model a partir de 93 qui démare facilement bonne chance .

Commenter « cherche petite moto balade:400xr,250ttr,350dr?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?