Recherche des conseils pour un vieux Trail fiable

Voir la publication « Recherche des conseils pour un vieux Trail fiable ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.


Par ichibanosaure
ichibanosaure

pikasso a dit :
Alors bande d'ignaws ignominieusement ignobles et ignowants, sachez que ce sont les Antillais qui omettent les "R", alors que les Afwicains les amplifient en les woulant!
Donc, si j'étais encore en Afwique, j'auwais écrit voiturrrre !!!!

Et toc !!!!


J'ai rien compwis.

Ichi liebe dich

Par bvrracing
bvrracing

500XT a dit :
pietralba a dit :
DOBERMAN92 a dit :
pietralba a dit :
Salut,tu parles de "gros" trail dans ton post.
Bon nombre de mes petits camarades de balade roulent en AT .
Cette moto me semble correspondre à tes critères


Tu parle d'une Adventure KTM ?
Ou d'une tout autre bécane.

Salutation.


non, AT pour africa twin de honda déclinée en 650 ou 750


...c'est pas un trail, c'est une routiere deguisée en trail...et ds les chemins, c'est meme pas la peine , ca pese une tonne...
cependant , c'est une tres tres bonne moto.....sur la route!


ça me fait marrer des réflexions comme ça !

t'as déjà posé tes roues en TT avec un africa twin ou un super ténéré 750 ?
moi oui, et dans du sable en plus, avec mon super ténéré équipé de simples michelin anakee et je te défis de me suivre même avec une bécane de cross

ceci étant, pour lui, apparemment, il n'a pas d'expérience TT, donc plutôt quelquechose de léger, effectivement, 600TT, excellente machine, ou 600XR, on en trouve des pas chères, voire 400 XR

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par christianDR350
christianDR350

c'est pas un trail, c'est une routiere deguisée en trail...et ds les chemins, c'est meme pas la peine , ca pese une tonne...cependant , c'est une tres tres bonne moto.....sur la route!

Regarde la :
Marathon-11e-Paris-Dakar.htm


Par pikasso
pikasso

ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
Alors bande d'ignaws ignominieusement ignobles et ignowants, sachez que ce sont les Antillais qui omettent les "R", alors que les Afwicains les amplifient en les woulant!
Donc, si j'étais encore en Afwique, j'auwais écrit voiturrrre !!!!

Et toc !!!!


J'ai rien compwis.



Aouette de te moquer, hein !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par 500XT
500XT

B-V-R ,t'enerves pas....COOL...!


Par bvrracing
bvrracing

500XT a dit :
B-V-R ,t'enerves pas....COOL...!


je m'énerve pas, mais si t'as jamais fait de TT, ou que t'avais jamais roulé en TT avec avant, forcément, t'as l'impression que c'est un tank. mais c'est très maniable et stable...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par 500XT
500XT

bvrracing a dit :
500XT a dit :
B-V-R ,t'enerves pas....COOL...!


je m'énerve pas, mais si t'as jamais fait de TT, ou que t'avais jamais roulé en TT avec avant, forcément, t'as l'impression que c'est un tank. mais c'est très maniable et stable...

j'ai fais que du TT "soft" avec des XR et des TT....et je n'ai pas ton niveau certainement et ne pretendrais jamais a te suivre ds du sable ou ailleurs...certes...meme apres 30 ans de moto..
Je sais tres bien que des types doués en TT s'en sortent tres bien avec des A.T ou S.T, ..et qd je dis qu'une A.T est plus une routiere, c'est que 80% des possesseurs s'en serve sr la route, c'est tout !
Maintenant, un type pas trop bon en TT (comme moi!!) ne prendra pas une A.T, mais plutot un 600 monocylindre, enfin je crois..


Par Thibaut82
Thibaut82

bvrracing a dit :

t'as déjà posé tes roues en TT avec un africa twin ou un super ténéré 750 ?
moi oui, et dans du sable en plus, avec mon super ténéré équipé de simples michelin anakee et je te défis de me suivre même avec une bécane de cross


Y a vraiment des gens formidables ici
Que tous ceux qui maitrisent en tout terrain vendent leur brêlons et achètent une Africa Twin , la ils vont pouvoir envoyer.


Par denis38
denis38

bvrracing a dit :
500XT a dit :
B-V-R ,t'enerves pas....COOL...!


je m'énerve pas, mais si t'as jamais fait de TT, ou que t'avais jamais roulé en TT avec avant, forcément, t'as l'impression que c'est un tank. mais c'est très maniable et stable...

j'ai un 600 xlm de 87 quik + demareur reservoir enorme , le top tres solide !!! le 500 xt 99 j'ai eut : pffff


Par Thibaut82
Thibaut82

denis38 a dit :
bvrracing a dit :
500XT a dit :
B-V-R ,t'enerves pas....COOL...!


je m'énerve pas, mais si t'as jamais fait de TT, ou que t'avais jamais roulé en TT avec avant, forcément, t'as l'impression que c'est un tank. mais c'est très maniable et stable...

j'ai un 600 xlm de 87 quik + demareur reservoir enorme , le top tres solide !!! le 500 xt 99 j'ai eut : pffff


C'est quoi un XT 99?
Ca veut dire quoi pffff, t'as aimé où pas?


Par bvrracing
bvrracing

Thibaut82 a dit :
bvrracing a dit :

t'as déjà posé tes roues en TT avec un africa twin ou un super ténéré 750 ?
moi oui, et dans du sable en plus, avec mon super ténéré équipé de simples michelin anakee et je te défis de me suivre même avec une bécane de cross


Y a vraiment des gens formidables ici
Que tous ceux qui maitrisent en tout terrain vendent leur brêlons et achètent une Africa Twin , la ils vont pouvoir envoyer.


ouais, c'est la fête ! allez y vendez, vendez !

m'enfin, thibault, t'es marrant aussi, je sais pas si t'as déjà roulé en TT, et surtout, t'as jamais du conduire un Super T ou un AT....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

On parle peu du 600 Xt type 2kf...
J'ai quelque peu flashé sur le millésime bleu de 89 !
Avec un magnifique cadre blanc !
Bien que le rouge et blanc me plaise aussi mais chut, je suis sur une petite occase..

Niveau fiabilité cela donne quoi cette année là ?

Question autonomie d'essence on peu espérer combien ?

Tchuss ++

</imag>


page 2 / 2

Commenter « Recherche des conseils pour un vieux Trail fiable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?