KTM 690 vs 600 TTR ; 650 XR ; 400 DRZ etc....

Par Sushi
Sushi

Bonjour à tous

Voila, c'est mon 1er post sur le forum trail, je suis plutot sur le forum enduro, mais pour tout dire de moins en moins..... La vraie raison est que je ne roule presque plus, ma derniere sortie avec mon 300 exc doit remonter à 3 mois. Ce que j'aime c'est le technique, mais faute de temps, ma belle reste au garage.
Bref, je ne veux pas arreter la moto pour autant et je me dit que pour la rando, un peu de route de temps en temps et du chemin le 690 KT doit être super. J'ai eu un 600 TTR (un 2000 je crois) les derniers en rouge sans demareur avec les grands debattements, c'était une moto sympa mais un peu lymphatique, je l'ai ensuite transformée en supermot.... J'ai eu aussi l'occasion de poser mes fesses sur des XR et DRZ, cette derneiere était vraiment bien en balade.
Vous qui avez eu les moto pré-citées et maintenant le 690 KT, j'attends vos commentaires, vos comparaisons etc........
Je vous remercie par avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par reno2
reno2

ici ,on est un peu mou du mollet

donc bye bye les xr400,tt600,..

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pietralba
pietralba

J'ai gardé mon drz 400 s pendant 6ans ;
super becane avec un bon pti moteur.Je trouvais la selle un peu inconfotable pour un trail ,mais c'est ds l'air du temps .
je faisais des virées routes et pistes , jusqu'à 400 km par jour,jamais eu de problemes tech.je l'ai vendue pour acheter qq chose de plus fun et plus péchu...je regrette
enfin l'an dernier y avait pas encore la 690 ktm


Par pikasso
pikasso

Mon p'tit Sushi, je ne peux rien dire de plus que les petits compte rendus que j'ai fait sur le forum "supermot" et ici meme concernant la 690!

Je la trouve assez proche d'une XR650 qui aurait été bien améliorée (boite 6, bonne autonomie, entretien allégé, démarreur...).
D'ailleurs y'a le compte rendu de l'essai sur emoto depuis aujourd'hui !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Sushi
Sushi

Merci, et en TT, c'est comment par rapport à un 650 XR?


Par pikasso
pikasso

Je n'ai essayué ni l'une ni l'autre en TT .Le moteur est relativement souple et le frein moteur pas trop gigantesque, mais elle pese quand meme dans les 140 kil.

Sur le net j'avais trouvé une video d'un Anglais qui la testait en TT sur sol sec. Il s'eclatait !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par reno2
reno2

y'a aussi la gs1200,
jamais essayé,
mais parait qu'elle fait tout et mieux que les autres

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

reno2 a dit :
y'a aussi la gs1200,
jamais essayé,
mais parait qu'elle fait tout et mieux que les autres


dis donc le petit belgeuqueu....tu me cherche la? tu veut vraiment que je prenne la perche que tu me tend??....

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

GS a dit :
reno2 a dit :
y'a aussi la gs1200,
jamais essayé,
mais parait qu'elle fait tout et mieux que les autres


dis donc le petit belgeuqueu....tu me cherche la? tu veut vraiment que je prenne la perche que tu me tend??....


qui moi !!!!!!
pas du tout
mais promis,si on se rencontre je garderais mon casque

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

reno2 a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
y'a aussi la gs1200,
jamais essayé,
mais parait qu'elle fait tout et mieux que les autres


dis donc le petit belgeuqueu....tu me cherche la? tu veut vraiment que je prenne la perche que tu me tend??....


qui moi !!!!!!
pas du tout
mais promis,si on se rencontre je garderais mon casque


ah bon? tu met le casque pour conduire ton transporteur de "KTMaucul"

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Dernier commentaire

Par bonovox
bonovox

..ouh la !!!!!

Commenter « KTM 690 vs 600 TTR ; 650 XR ; 400 DRZ etc....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?