Prix de mon SLR

Par guydu65
guydu65

Bonjour à tous,
Arrêtant la moto je me sépare de mon SLR de Juin 98 nickel(il n'a que 14200 kms) pour 2400 Euros.
N'ayant pas une idée précise de sa valeur (il est en annonce sur ce site)car il n'est plus côté quelqu'un peut-il me dire si le prix est correct car ayant besoin d'argent je dois le vendre rapidement...
En vous remerciant
Guy

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par guydu65
guydu65

Personne n'a d'idée?????


Par GS
GS

t'aura du mal a la vendre a ce prix, c'est pas une moto qui c'est beaucoup vendue..;voila!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par pikasso
pikasso

Je ne connais pas vraiment cette moto... voilà ce que je trouve en exemple, un peu dans les memes parametres que toi:

occasion-details-moto-honda-slr-5807546.html

T'es peut etre un poil cher, mais bon, faut comparer. Dans l'absolut, c'est pas enorme, et ça doit etre une bonne moto tranquille.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Vstrom59
Vstrom59

guydu65 a dit :
Bonjour à tous,
Arrêtant la moto je me sépare de mon SLR de Juin 98 nickel(il n'a que 14200 kms) pour 2400 Euros.
N'ayant pas une idée précise de sa valeur (il est en annonce sur ce site)car il n'est plus côté quelqu'un peut-il me dire si le prix est correct car ayant besoin d'argent je dois le vendre rapidement...
En vous remerciant
Guy


Salut,

Le vrai prix tu l'auras quand tu auras un vrai client.

Sa cote est de 2000 €



Par guydu65
guydu65

Merci à tous de vos indications.
Vu l'état (je suis maniaque....)le peu de kms et les tarifs vus sur ce site je vais la vendre entre 2200 et 2300.
Guy


Par bonovox
bonovox

SLT,
J'ai vendu un SLR de 1997 2400e l'an dernier ds 1 etat exeptionnel comme le tiens,;le miens avait 13000kms..je n'ai eu que 2 coups de fil et le type qui est parti avec etait ravi
En comparaison avec une 600XTE,le SLR est bcp plus nerveux et amusant...mais par contre..bjrs le "tape cul"
B o n o


Par guydu65
guydu65

Tout à fait d'accord avec toi:moteur trés sympa (marche mieux qu'un XTE,cogne moins à bas régime que le Dominator mais allonge bien car poussé une fois pour voir dans les Landes et 170 km/h au compteur bien lancé et effacé derrière mon saute vent,160km/h tranquille et y arrive vite même si pas faite pour cela)
Pour le confort j'ai fait,une fois 400kms et avec une "pause clope" ça passe...
Conso entre 4,5 et 5l à 100-110.


Par pikasso
pikasso

Une moto boudée, mais je suis sure qu'elle est très bien !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

GS a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
pietralba a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Une moto boudée, mais je suis sure qu'elle est très bien !


tout a fait d'accord..

en même temps, elle a pas un physique facile

ouai bin j'en connais d'autres....


des noms


KTM?


ah non.....


alors si les nanas commence a se mêler de l'avis concernant la gueule du cul d'une moto????


tant que c'est d'une moto


Par guydu65
guydu65

Physique pas si ingras que ça,avec le petit saute vent ça fait un peu rétro et puis y a pas la multiplicité d'accessoires qui surchargent et enlaidissent les motos actuelles et le moteur a plus de caractérère que les monos d'aujourd'hui....


Par GS
GS

gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
guydu65 a dit :
Physique pas si ingras que ça,avec le petit saute vent ça fait un peu rétro et puis y a pas la multiplicité d'accessoires qui surchargent et enlaidissent les motos actuelles et le moteur a plus de caractérère que les monos d'aujourd'hui....


c'est pas faux



Surtout les top caises, qu'enlaidissent !

Bon, de là à dire qu'elle a plus de caractere qu'un 640,660,690... euh ...


ouai t'a raison mais c'est fiable ça bouffe pas d'huile pas d'eau


L'est observateur, le Cricri... sur qu'un moteur refroidi par air bouffe moins d'eau ...


comme la 1200 GS

c'est pô une reference ce machin la

c'est pô un machin? c'est une moto

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par guydu65
guydu65

d'accord pour l'esthétique des top case !!j'en ai monté un assez gros tout neuf et j'ai l'impression d'avoir greffé un réfrigérateur à l'arrière du Slr....;heureusement ça se démonte!
Quant à l'entretien,une vidange tous les 4000 et c'est tout!
Sûr que ça pousse pas comme un ktm mais je ne suis pas sûr que les 660 yam me larguent et puis moi j'ai pas de soucis d'allumage qui merde et autre injection à faire réparer à la Nasa....
Bref,moto sobre,discréte et injustement méconnue....
Guy


Par desmolo
desmolo

comparons ce qui est comparable
le dernier 660 yam est complètement étouffé par les restrictions sonores et anti pollution.
il tourne comme un 600 de la belle époque.
ceux à carbus sont quand même un peu plus performants.
de même le SLR est une version édulcorée du Dominator

mais le client de ces motos n'est pas le client d'une katoche.

twingame à tendances monomaniaque

Par gaby74
gaby74

desmolo a dit :
comparons ce qui est comparable
le dernier 660 yam est complètement étouffé par les restrictions sonores et anti pollution.
il tourne comme un 600 de la belle époque.
ceux à carbus sont quand même un peu plus performants.
de même le SLR est une version édulcorée du Dominator

mais le client de ces motos n'est pas le client d'une katoche.

c'est pô faux

un rudaouet au soleil

Par wolfwerine
wolfwerine

Comme cela a déjà été dit plus haut c'est une bonne bécane très simple, fiable et peu onéreuse...

C'est dommage que l'on n'en frabrique plus des comme ça...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par bonovox
bonovox

..eh oui..a mon grand regret, on en fabrique plus des comme ca!!!
perso, je l'a trouvé plus belle que bcp d'autres trails Japonais de l'epoque(a part peut etre le protege feu chromé)..surtout plus belle que la FX (Vigor)sortie juste apres..
Je suis sur qu'il a manqué un rien a cette SLR pour faire 1 carton...
Encore une fois, que des qualites sauf le confort(surtout duo)..helas, ne sera pas rentrée ds la legende comme son "ancetre, la 125 SL,de laquelle elle tire 1 partie de son nom !!


Dernier commentaire

Par boucan
boucan

ufff

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

Commenter « Prix de mon SLR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?