pneus 1000 klv

Par indian
indian

salut à tous j'aimerai savoir quelle monte de pneu pour mon klv,car actuellement j'ai du metzeller mais dans les courbes à partir de 120 km/h ma moto se saucissonne et là obligé de ralentir pour ne pas me retrouver sur le sol si quelqu'un à une bonne monte de pneus à me conseiller merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

salut

t'as pas un désaccord de duretée de suspension
ar règlé trop mou?
ou pneu mal gonfflé


Par indian
indian

non j'ai tout essayer mais rien à faire peut etre mes pneus sont trop usés à 60pour cent environ


Par rantamplan
rantamplan

Je roule en Vstrom depuis un certain temps avec du MICHELIN ANAKI qui me donnent satisfaction, même sur le mouillé.
Maintenant, si sur la kawa l'ammortisseur à la même endurance,et que ta moto a de la borne, ca vient peut être de là...

A bientôt.

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par MANU62
MANU62

Salut, je roule 1000 V STROM et je n'ai jamais eu le probléme, même avec des pneus usés ... Je l'ai acheté avec des METZELER et j'ai remis la même chose, par contre je me tatais pour monter un 100% route: PILOTE ROAD 2 (bie gommes) Un pote m'a dit que c'est nickel sur son 1000 VARADERO.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par Vstrom59
Vstrom59

MANU62 a dit :
par contre je me tatais pour monter un 100% route: PILOTE ROAD 2 (bie gommes) Un pote m'a dit que c'est nickel sur son 1000 VARADERO.


************************

Salut,

il est dispo pour les trails le ROAD 2




Par indian
indian

je vous remerci je viens de monter des micheleins anakee et c au top merci encore et bonne route


Par MANU62
MANU62

Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par Vstrom59
Vstrom59

MANU62 a dit :
Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.



Bonsoir,

Merci pour cette info qui tombe bien; je dois changer mes "road" dans pas longtemps


Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

MANU62 a dit :
Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.


Salut,

Après avoir demandé => "chez Michelin" ton info est FAUSSE

Donc le PILOT ROAD 2 N'EST PAS DISPONIBLE POUR LES TRAILS.

Il se peut que ton pote ait monté un "road 2" à l'arrière car la dimension est dispo, mais c'est un ZR ,carcasse incompatible avec les trails.

=> Certains sont prêt à vendre n'importe quoi


Commenter « pneus 1000 klv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?