Supertooth Moto

Par damien08
damien08

Salut à tous

Nous étions utilisateurs du Tuyaucom lors de nos virées en duo sur ma katoche avec mon amie mais comme maintenant nous avons chacun nos montures et que nous n'envisagions pas rouler ensemble sans se parler nous avons cherché une solution complémentaire.

Plutot que de monter un dérouleur de Tuyaucom d'une bonne centaine de mètres , nous avons opté pour le Supertooth Moto, le meilleur compromis d'après tous les magasins de moto qui nous ont conseillé (et les accessoiristes rencontrés au salon de la moto)

http://www.supertooth.net/htmls/Supertooth_Moto.html

Vendu à 150-160 € pièce en magasin (il nous en faut 2), je l'ai acheté sur Amazon.fr à 89 € pièce

La distance de communication moto à moto est de 100m environ.

Nous ne l'avons pas encore testé, je ne manquerai pas de vous tenir au courant du fonctionnement de cet Intercom. A priori, beaucoup de possibilités (Connexion téléphone ou GPS, décroché automatique), j'epsère que le produit sera à la hauteur des caractéristiques. En tout cas, à récpetion, produit de belle facture, bien fini.

Y a t-il d'autres utilisateurs sur ce forum, quels sont les conseils d'utilsiation ?

A+

Damien

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

salut Damien

je ne connais pas du tout ce produit
ça fait pas avancer le sujet

mais le téléphone.dans l'oreille quand tu conduis ta moto,bin là j'suis contre


Par gaby74
gaby74

salut damien
ça m'interresse beaucoup ton truc
mais le vent dans le micro?
as-tu la ref du produit ??
merci

un rudaouet au soleil

Par damien08
damien08

Renaud,

A priori pour le tèl, c'est la raison pour laquelle on trouve le produit sur la pluspart des sites grand public : (rueducoomerce, fnac, cdiscount, topachat, amazon ...) Tous les utilisateurs "citadins" de 2 roues l'utisent en fait comme oreillette Bluetooth

Maintenant mon utilisation première sera communication avec passagère (qui est autant bavarde à moto qu'au téléphone d'ailleurs ). De plus je ne pense pas qu'on puisse connecter simultanément un téléphone et un 2ème Supertooth.

Gaby,

Je n'ai pas d'autre référence que Supertooth Moto de ECE. Tu tapes ça dans Google et tu auras l'embarras du choix de liens qui en parlent.

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par xl600
xl600

Salut,

Tu es sur pour les 100m ?

Stef, gros doute sur la portée du truc

http://www.mototraildeprovence.org/

Dernier commentaire

Par damien08
damien08

La précision de 100m m'a été confirmée par les différents essayeurs mais je n'ai pas eu l'occasion encore de la tester

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Commenter « Supertooth Moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?