La Moto... et les n'enfants

Par RedX
RedX

Puisque je suis très en verve ce soir (et que j'arrive pas à dormir), petite question à la cantonade : est-ce que certain d'entre-vous ont des enfants plutôt jeune, genre 5/7ans ?

C'est pas pour mes amis d'Outreaux (?!), c'est pour savoir si certains les mettent déjà en selle avec eux (à l'avant ou à l'arrière) sur leur trail, si il y du matos pour des enfants de cet âge (genre VRAI casque et pas bol en plastique)...
Enfin bon, tout ce qui me permettrait d'envisager raisonablement d'emmener avec moi en ballade mon cherubin de 6 ans (en dehors de l'horrible dosseret en plastique à sangler sur la moto sur lequel je suis tombé une fois par hasard)

Commentaire


Par michelside78
michelside78

Salut,il existe de vrai casque pour enfant,jet,integrale et casque cross homologué et tu trouve de plus en plus de blouson moto pour les enfants,c'est pas donné
Pour ma part j'ai fait un choix radicale pour ballader mes 2 filles j'ai pris un side-car
Il faut savoir que le transport d'enfant en bas age n'est pas evident voir risqué,manque d'attention mauvaise tenue ou fatigue
Si je devais transporter un enfant en bas age sur une moto ce serrai sur de trés trés court trajet,ecole du bout de la rue,boulangerie du coin,et avec une moto munie d'un top-case,pour l'enfant 2 kilometres en moto auront un gout d'aventure et il sera heureux
et il faut penser a modifié les reposes pied pour que l'enfant est ses pieds qui reposent correctement
Je deconseille de mettre un enfant devant soi,ça gene considerablement la conduite et en cas de gros freinage l'enfant irra manger les compteurs de la moto voir pire,derriere il est au moins retenue par le conducteur
C'est mon avis il vaut ce qu'il vaut et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ces enfants
Salut et bonne année 2008 a tous,Michel

Commenter « La Moto... et les n'enfants»

rester connecté

m'inscrire perdu ?