660 XT-R

Par streetman
streetman

voila c est malin!! ça devait arriver..
Bon il n'y a pas longtemps je défendais le 650 Strom, disant que c'était une super bécane capable de tout faire.
Mais à force de me diriger vers une utilisation TT, je me rends compte que c est une enclume à ce jeu et qu elle va finir par terre un jour ou l autre.
Le choix n est pas immense dans la catégorie trail TT..400DRZ, XT, GS, KTM et pi c'est tout. Le Bmw country est bien plus chère même en promo (7200cgcomprise)
Ce matin, je suis passé chez yam perpignan et j ai pu essayé un 660 XTR (5600roros)... Bon c est pas encore une enduro mais dans les chemins et lit de rivière que j ai pu emprunté, c est jouable et même amusant, en tout cas beaucoup plus que le strom. A part l'absence de sabot moteur, il n'y a pas de casse possible vu qu elle est habillée tout plastique souple.
Et pi le mono, jusqu'à 110/120, c est tres sympa et bien plus viril qu'un petit bicylindre sur les 3 premiers rapports.Même petite roue 1er sympa sans toucher à l'embrayage...
Ce ptit xt autorise les trajets quotidiens comme les sorties plus TT.
Bref, je sens j'aurai bientôt un "vrai trail" vu qu il me reprendrai mon strom.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

et bin voila!!!!!
tu finis par y venir
au vrai trail

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
et bin voila!!!!!
tu finis par y venir
au vrai trail



mais faut absolument un protège carter (enfin échappement)


Par Alcapone
Alcapone

La XTR, c'est un très bon choix! Nostalgique des années 80-90 et de mon vieux 6OODR, après pas mal d'hésitations j'en ai acheté une cet été. J'ai eu un modèle 2006 avec 0Km pour 4990 € et j'ai rajouté un sabot du catalogue YAM (honteux de vendre un trail sans sabot...) Et depuis, c'est que du bonheur!!!


Par pikasso
pikasso

J'avais pô lu ton message !
J'avais un peu regardé la xtr... ben vu le poids qu'elle fait, je ne vois pas l'interet de se taper un mono!
Quite à chercher plus leger, je trouve qu'un drz serait une bien meilleure idée, avec des occaz à prix plus bas!
Je crois meme que le drz est le seul trail digne de ce nom encore existant!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
J'avais pô lu ton message !
J'avais un peu regardé la xtr... ben vu le poids qu'elle fait, je ne vois pas l'interet de se taper un mono!
Quite à chercher plus leger, je trouve qu'un drz serait une bien meilleure idée, avec des occaz à prix plus bas!
Je crois meme que le drz est le seul trail digne de ce nom encore existant!

le drz n'est plus vendu en belgique

donc.....


Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
J'avais pô lu ton message !
J'avais un peu regardé la xtr... ben vu le poids qu'elle fait, je ne vois pas l'interet de se taper un mono!
Quite à chercher plus leger, je trouve qu'un drz serait une bien meilleure idée, avec des occaz à prix plus bas!
Je crois meme que le drz est le seul trail digne de ce nom encore existant!

le drz n'est plus vendu en belgique

donc.....

pô grave ,je vend le mien
c'est qui qui n'en veux un??

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
J'avais pô lu ton message !
J'avais un peu regardé la xtr... ben vu le poids qu'elle fait, je ne vois pas l'interet de se taper un mono!
Quite à chercher plus leger, je trouve qu'un drz serait une bien meilleure idée, avec des occaz à prix plus bas!
Je crois meme que le drz est le seul trail digne de ce nom encore existant!

le drz n'est plus vendu en belgique

donc.....

pô grave ,je vend le mien
c'est qui qui n'en veux un??


C'est pas vrai! Tu vends le tien? Quel hasard !!!

Me semble bien que le drz n'est plus au catalogue en France nan plus ... encore les normes j'imagine...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par desmolo
desmolo

je viens d'aller voir le site officiel suz', en effet plus de traces du 400 DRz
combien s'en est il vendu ?

twingame à tendances monomaniaque

Par renauddeliege
renauddeliege

et c'est pareil pour la xr400 et xr650


Par pietralba
pietralba

renauddeliege a dit :
et c'est pareil pour la xr400 et xr650

sur le site officiel de hm honda ils proposent toujours la XR 650 DE en version trail et SM


Dernier commentaire

Par Alcapone
Alcapone

Plus de DRZ, y reste plus grand chose comme vrai trail sur le marché! Y'a bien la BETA ALP 4.0 (fiabilité?) et ils annoncent une nouvelle KLX, 250 ou 300 je crois... (tarif?) C'est vrai que la XTR est un peu lourde, à réserver aux pistes larges, l'avantage c'est qu'elle va bien en duo et qu'elle est plutôt polyvalente. Mais dans le technique ou dans le mouillé, faut pas trop lui en demander.

Commenter « 660 XT-R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?