Forum Trail

quel trail choisir?

Par tooney05
tooney05

Dernier des 6 commentaires

Par xl600
xl600

D'ailleurs, j'ai un moteur en pièces pour ceux qui seraient intéressés

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Combien de cylindre(s) as tu sur ton Trail?

Par philippesbt
sondage clos
philippesbt

Dernier des 11 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

1


BMW G 450 X trail ou enduro?

Par arnavo
arnavo

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

vu ceci mondial-d-enduro-et-xcountry-en-allemagne-en-2008.php je dirai que la réponse est que c'est une enduro et pas un trail, je vois pas BMW s'engager en mondial pour faire de la figuration avec une GS améliorée donc enduro.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

probleme moteur

Par dragoon
dragoon

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Tu devrais poser ta question sur le forum "mécanique" ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Le desert en 2007???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 1342 commentaires

Par gaby74
gaby74

attendez! .................

un rudaouet au soleil

Craqué pour un LC4 Adventure.

Par PhilippeDutoy
PhilippeDutoy

Dernier des 110 commentaires

Par bonovox
bonovox

pik,chui a 50 km de Chalon environ !!..ya de moins en moins de vaches ms ya tjr des vignes(cotes Chalonaise,cotes maconnaises et cotes beaujeaulaises)...en fait, des routes a trails plein partout...


voyage 2008

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 63 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege a dit :
juste un ptit up,l'était en e page 2



bin oui c'est pas normal


Vous me conseillez quoi?

Par davcbr
davcbr

Dernier des 13 commentaires

Par gaby74
gaby74

bmadv a dit :
gaby74 a dit :
alors!
la 950 adv KTM ????????
en dessous de 1m80 ,tu oublies
en dessous de 2500 tr/mn au dessus du 2eme rapport,ça cogne et ça lui plaie pas
roue devant de 21' et arr 18'
en pneu trail que le scorpion de pirelli homologué
mais super pneu sur tout type de revetement
même les sportives sont énervés .......
autonomie environ 330km
2x 11 litres
avec 2 akras c'est beaucoup mieux !
ensuite ,ça accelére tout le temps
ya une alonge incroyable
une bulle de protection tip !top!
tu peux rouler a 180 pendant le temps que tu veux :ça fatigue pô
c'est un moteur hyper vivant !!!!
ça freine super bien ...........
et dans les chemin jeepable ,ça le fait tres bien car les reservoirs ne te génent pô!
ils sont suffisement etroits
les par-lapins sont quasi indispensable
j'ai deja fais 43000 km en deux ans et je suis pô pret de m'en separer sauf pour la même

fais pas attention, il a confondu avec mon 1200GS

jaloux

un rudaouet au soleil

600 XLR panne d'allumage

Par roadster5234
roadster5234

Dernier des 14 commentaires

Par xl600
xl600

Pages jaunes ? )

Stef, à "bobinage"

http://www.mototraildeprovence.org/

plomb ou sans plomb?

Par decasa
decasa

Dernier des 7 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

sur ce type de moto tu rsque rien pour le moteur

pas de soucis,95 ou 98,avec ou sans plomb
tout est bon


KTM 690: SM ou Enduro (trail)????

Par pikasso
pikasso

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
alors quoi?





pour les suspensions
a mon avis c'est une erreur dans le catalogue,c'est pas possible,





Nan, pas d'erreur à priori, memes infos partout !

si c'est le cas
faut pas acheter,ktm ne sait plus faire des motos
mème bm,met + de débatement sur ses enduro que sur ses sm


1er pas sur terrain de cross...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 124 commentaires

Par tonio45
tonio45

pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....





Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???


oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....


Faut que je monte un top case ???

mais kilékon !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Sylvain, t'es ou...????

Par pikasso
pikasso

Dernier des 26 commentaires

Par pikasso
pikasso

sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
georgio a dit :
salut
comment va mon ane préféré


Y va bien merki

Et pour lez tiret je suis obliger pik pouvait pas reprendre mon ancien pseudo tel qui etait.


J'm'en s'rais pô douté !

Tu m'prends pour un cave ou bien ...???


bha maintenant que tu le dis ....


espece euh... d'ane !!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

casque idéal

Par jean-fi
jean-fi

Dernier des 4 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

jean-fi a dit :
Salut r'no..

T'as un arai?
ça vaut vraiment le coup?

JP

j'ai un airoh
j'en suis content,quoi que un peu bruyant a haute vitesse,(j'ai jamais essayé un intégral classique)

ma fille a un arai,c'est + "luxueux",et + précis dans la finition


Plus de tours sur 125 DTR

Par jeana75
jeana75

Dernier des 3 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

salut

ce serait plus sympa d'avoir plus des infos sur ton DTR
sinon c'est vague pour dépanner

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

choix cornelien

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 2 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

pour 1200e
et
"mais pouvoir taper un peu de bornes sans pour autant me posé des problemes sur la route à prendre et me demandé si le moulbif va tenir les bornes"

faut chercher et pas trop se préocuper du modèle,
a mon avis tu vas pas en trouver des dizaines


de retour sur le forum..800 DRS

Par jean-fi
jean-fi

Dernier des 15 commentaires

Par jean-fi
jean-fi

merci beaucoup pour le lien....
je connaissais pas ce site, super riche!!!!

JPHI


le Jura quelqu'un connait ?

Par kerfig
kerfig

Dernier des 3 commentaires

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
c'est ou le jura

pas loin de chez nous mon R'no

un rudaouet au soleil

raid de l'amitié 2008

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 2 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

non,pas d'info pour le moment


microbillage

Par lusede
lusede

Dernier des 12 commentaires

Par xl600
xl600

Salut,

Pour les carbus, on peut aussi utiliser un mélange essenc/alcool.

Pour le camboui, le décapfour est pas mal (pour les graisses brulées). Par contre faire un test pour voir si la peinture résiste

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Rédiger dans Forum Trail

rester connecté

m'inscrire perdu ?