g un 450 wrf supermot

Par kaiser14
kaiser14

je ve le bouster en allonge et puissance que faire???????????????????

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par toto
toto

Bon choix de bécane, mais contente toi de ce qu'il y a dessus, essaie de l'exploiter et apres on verra!!!


Par Anonyme
Anonyme

est ce qu il fais du bruit a chaud
comme un petit cliqueti


Par pasc.wr450
pasc.wr450

g une wrf 450 2003. freins beringer, jantes exel bleues, pot arrow. je tire en 15 X 44. Kit déco officiel yam. moteur origine, pas de prob, assez coupleuse et bonne allonge, (140 km/h).2500 kms. usage privé, ville balade. belgique. si tu veux tirer plus en linéaire et couple, possile monter kit admission "power now" 150 euros je crois, résultat garantis. BONNE BOURRE, tu as entre les mains un super jouet."pascal le belge"


Par Anonyme
Anonyme

tu px aussi faire une modif au nivo de l'arbre a came :) meme reglage que sur yzf quoi. changer la ligne d'echappement + les reglages carbu qui vont bien (changer les gicleurs...).
Mais bon ca sert a rien d'avoir un moteur qui pete les watts si t'as une partie cycle d'origine..donc oublie pas de faire modifier la fourche et l'amorto


Par jhonny
jhonny

g aussi un 450wrf de nov 2003 a bas regime dans le thecnic coup de piston et calage avec ton kit power now i a til un chanchement certain merci


Par Valentino1982
Valentino1982

Salut collègue motard, si tu as le moindre doute concernant les capacités de ta machine je t'invite FORTEMENT a mater cette vidéo :

Sur You tube tape :

Yamaha WRF 450 vs Subaru impreza WRX

C'est dans ce genre de vidéo que l'on peut se rendre vite compte que c'est le motard qui fait la différence et pas la machine, ta moto est un super outil a toi de t'en servir comme il le faut

Bonne bourre et bonne route !!!

VALENTINO ROSSI - SPORTIVE en 1000cc
LES SUPERMOTS QUI ARRACHENT !!

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Wouahou, le post qui sort d'outre tombe !!!

Commenter « g un 450 wrf supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?