Comment faire marcher un 610 sms ???

Par xavier
xavier

Je possède un 610 sms de 2001 et malgrès tout ce qu'on a pu en dire, je trouve cette bécane bien poussive (j'ai aussi un xt 500 qui a certes moins d'allonge mais beaucoup plus de patate!!!) Est-ce la faute aux pots catalytiques, y a-t-il un réglage miracle en option??? quand je vois les belles photos de roue arrière je me dis que ca doit pas etre la meme moto!!
Quelqu'un a-t-il la recette miracle?
J'ai meme récupéré de pots carbon force que j'ai pas monté...dégouté...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par zmirtof
zmirtof

t'est sur que t'as pas la version 34cv!!


Par xavier
xavier

Figures toi que je me suis posé la question de savoir si c'était pas un 34 cv, mais à quoi on le voit??????


Par Loranger
Loranger

En général, quand une européenne est bridées (sans jeu de mot...), c'est au niveau de la pipe d'admission et/ou au niveau du carburateur.
Dans un premier temps, essaye d'accéder au boisseau du carbu, et regarde si tu n'as pas une cale qui empèche celui-ci de monter complètemment (c'est une cale en plastique style tube pvc qui se trouve dans le ressort du boisseau)Si c'est le cas, ta poignée de gaz doit avoir une course très courte.
Sinon, c'est donc ta pipe d'admission qui doit avoir un trou de passage des gaz très réduit, et il faut la changer.
En tous cas, je te confirme que un husky qui fonctionne correctement, c'est carremment jouissif...


Par zmirtof
zmirtof

si elle est bridée d'origine ca doit etre marqué sur la carte grise sinon regarde si tu n'a pas une pate qui empeche le boisseau de ton carbu de se lever.


Dernier commentaire

Par www.gsxr.fr.st
www.gsxr.fr.st

C'est pas l'arbre d'équilibrage qui rend le SMS si poussif??

Le SMS en 34ch existe bel et bien mais je ne sais pas ou est le bridage.

Sinon le SMS "normal" fait 44ch (moto revue).

Et le SMR a l'air d'être encore plus puissant (pas d'arbre d'équilibrage) mais certainment moins fiable.

Moi j'ai un TC et ca arrache les bras, mais faut bien faire les vidanges...

Je pense que tu peux demander plus de renseignements sur simamoto.fr

X+

Commenter « Comment faire marcher un 610 sms ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?