demarrer un husky 610 sms

Par nanard94
nanard94

en discutant avec des copains a droite et gauche sur le net ...je leur ai raconté les difficultés a demarrer mon 610...étonnament je ne suis pas le seul....après avoir changé batterie bougie et même demarreur tout comme moi certains ont eu les mêmes symtomes a savoir un demarreur qui vidait une batterie neuve sans reussir a faire craquer le mono....j'ai donc appris qu'on avait recensé des cames de decompresseur automatique mal usinée - j'ai appelé un concesssionnaire husqvarna qui lui m'a informé que certains 610 de 99 et 2000 avaient fait l'objet d'un rappel pour changer la demultiplication du demarreur ( euh... ca je n'ai pas tout compris) ....
alors mes questions sont les suivantes: les 610 de 99 étaient équipé du demarreur et du kick et plsu de decompresseur manuel au guidon ceux de 2000 et après seulement du demarreur......comment passer la compression du moteur si la came du decompresseur auto est defectueuse????

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

bien sur j'ai oublié de vous préciser (pour eviter les questions mecaniques) allumage okay relais demarreur okay etc etc...et les copains arrivent à la faire craquer au kick...perso moi j'ai pas le coup

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

je vous explique brièvement
j'ai de l'allumage-batterie neuve- jeu aux soupapes okay....le demarreur a froid n'entraine pas le moteur on dirait qu'il ne passe pas la compression.... les copains l'ont faite craquer ce week-end au kick mais perso j'ai pas encore pris le coup ....on l'a laissé un peu tourner et a chaud en coupant on a reussi a la faire repartir au demarreur mais ca été assez fastidieux il peinait le bougre....le sms a un decompresseur auto mais plus de manuel au guidon....comment determiner si il s'agit d'un probleme de decompresseur auto? pourquoi le demarreur a reussi a faire tousser le mono a chaud?? le decompresseur auto sert-il quand on demarre au kick? là s'arrete mes compétences mécanqiues...et le top du top je viens d'apprendre que la came de decompresseur qui se trouve sur l'arbre a came n'est plus livrable et dispo chez husqvarna

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

je me permets de relancer mon post car j'ai une question bien précise: la moto part en concession le mecano pense avoir deceler une rouel libre de demarreur...a voir... ( j'aimerai autant identifier la panne au plus vite ).... si la came du decompresseur qui se trouve sur l'arbre a came est defaillante comment decompresser? cela veut-il dire que même en mettant le piston au pmh la soupape reste fermée? comment demarrer une moto sans decompresser?....


argh!!! j'aurai du opter pour la branche mecanicien moto: j'aime bien bricoler j'aime la mecanique mais quand tu n'es pas du métier tu atteint vite tes limites

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « demarrer un husky 610 sms»

rester connecté

m'inscrire perdu ?