drz

Par zab54
zab54

bonjour,

je cherche un moteur de 400 drz sm. est ce que vous savez si il y a des echange standard possible?est ce que vous avez une idée où je pourrai trouvé un moteur?

je vous remercie pour votre aide,je galere

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par supermotofan
supermotofan

tu cherches un moteur suite a une casse de certains elements, ou parce que tu n'en a pas, ou qu'il est irréparable ?
parce que c'est strictement introuvable en occase ...
donc suivant ce qu'il a ton bloc, ça vaut peut être mieux le coup de changer que les pieces defectueuses, non ?
et pour l'echange standard, essaye de voir avec suz directement, mais je sais pas si ils font ça !
bon courage !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par zab54
zab54

en fait j'ai villebrequin/bielle en vrac.
j'ai regardé le prix des pieces et avec les joints et tous ce qui va bien ca me reviendrai aux alentour d'un moteur d'occase.bien évidement, avant que le mien tombe en vrac,je voyais quelques annonces de moteur complet,mais maintenant c'est le desert.


Par supermotofan
supermotofan

ouais puis le soucis c'est que c'est le moteur de base de pas mal de modeles !
quads kawa et suz, tous les modeles de 400 dr Z, dr ZS, dr ZE ...un pote en cherchait un, il a finit par abandonner !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par zoubrizo
zoubrizo

zab54 a dit :
en fait j'ai villebrequin/bielle en vrac.
j'ai regardé le prix des pieces et avec les joints et tous ce qui va bien ca me reviendrai aux alentour d'un moteur d'occase.bien évidement, avant que le mien tombe en vrac,je voyais quelques annonces de moteur complet,mais maintenant c'est le desert.

Même si ça te coûte le même prix, mieux vaut refaire ton moteur, tu repars sur du neuf et tu sais ce qu'il y a dedans, contrairement à un moteur d'occas sans aucune garantie...

Commenter « drz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?