polo2406 a dit :
Attention, je n'ai jamais dis que le 400 drz sm était pas homologué!! Je dis juste que suskiki et zaberg (pour ne citer qu'eux) vendaient des enduros avec kit SM (le fouet, combinaison en latex et la boule pour la bouche, ..... nan, j'déconne!!) et elles étaient homologuée "enduro", les SM vendues d'origine comme ça sont homologuées SM, voilà tout, je sais c'est tordus, c'est l'homologation française!!!!
Pas trop d'accord avec toi, du moins en ce qui concerne le DRZ E de Suzuki.
Suzuki France , en liaison avec
RSR, a fait homologué des DRZ E (la version enduro de 48 CH et 119 Kg a vide) en SM.
Je sais de quoi je parle, j'en ai un, tout Street legal.
Il était meme vendu avec ses roues d'origine et un "kit enduro", voir ici :
http://www.moto-station.com/article725-p2-suzuki-dr-z-400-e-sm-le-trai
J'ai acheté un "kit enduro" (roues, plastiques ...), avec un kit chaine different pour chaque : 13*50 en enduro et 15*45 en supermot, a chaque fois je regle fourche et Amorto "au mieux"
Mais attention, les miracles ça n'existe pas, ce ne sera jamais une pure enduro du style 430 EXC a 115 Kg tout plein fait !
Mais pour se faire plaisir, c'est suffisant.
A+