ma klx 650 quelques peu modifié.

Par francky66
francky66

//img4.imageshack.us/my.php?image=p1010051c.jpg> //www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12819363> //www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12819363]

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Ca ne saute pas tout de suite aux yeux, mais en regardant bien, il y a pas mal de modif' en effet. Bien !
Tu peux nous donner la liste des modif'


Par Valentino1982
Valentino1982

Le cadre, la selle, la fourche, le réservoir sont toujours d'origine ????????
j'imagine bien que le reste non lol !!
merci pour tes photos.

VALENTINO ROSSI - SPORTIVE en 1000cc
LES SUPERMOTS QUI ARRACHENT !!

Par francky66
francky66

salut a tous, pour les modifs, bras oscillant de wrf 450, j'ai rabaissé la boucle arrière et ai mis des montant en alu, pneu arrière en 160/60/17 et avant 120/60/17 metzeler m3 sportect a l'ar et metzeler rennsport pour l'av. une adhérence parfaite. freinage av complet brembo de 320 mn. peinture perso, garde-boue ar de cr , le plus difficile a été de modifié les biellettes de suspensions, rien ne correspondait. il a fallut que je fasse aussi une nouvelle fixation de l'amortisseur au niveau supérieur. c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas de klx, ce n'ai pas flagrant au premier abord. mais plus rien a voir avec une d'origine. je tire en 16/43 ou en 14/43 suivant utilisation. voila, voila, si plus de détail,n'hésiter pas a me contacter. tchao. francky.


Par Valentino1982
Valentino1982

Superbe boulot, manifestement tu touches ta bille...

Quant aux pneus... metzeler rennsport (rs1-rs2) je les ai utilisé sur mes machines R1 et 1000R c'est vrai qu'ils sont plus que parfait, long a monter en température, mais incroyable !!!! tu dois en prendre de l'angle !

VALENTINO ROSSI - SPORTIVE en 1000cc
LES SUPERMOTS QUI ARRACHENT !!

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

L'adaptation du bras a dû te demander quelques heures de réflection et de bricole. Du bel ouvrage en tous cas !

Commenter « ma klx 650 quelques peu modifié.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?