KTM 990

Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

ET AVEC 2 SORTIES MIVUU ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt


Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau message à chacunes de tes questions. Tant qu'il s'agit de la même moto ou du même sujet, il te suffit de réalimenter ton premier post en y posant les questions au fur et à mesure car là, vois tu, cela occulte toute la diversité et la lisibilité du forum .

En attendant, quelque soit la marque de la ligne complète, homologuée ou non, que tu souhaites intégrer à la moto, tu ne gagneras que quelques chevaux au maximum et plus ou moins de bruit.


Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

UN PEU PLUS DE DIPLOMATIE, J'ARRIVE.
JE SAIS PAS SI TU FAIS PARTIE DE LA BOUTIQUE, MAIS TA REPONSE CALME TOUT USAGE DE CE FORUM.
BARTHELEMY MORENO


Par supermotofan
supermotofan

MOUSTACHE84 a dit :
UN PEU PLUS DE DIPLOMATIE, J'ARRIVE.
JE SAIS PAS SI TU FAIS PARTIE DE LA BOUTIQUE, MAIS TA REPONSE CALME TOUT USAGE DE CE FORUM.
BARTHELEMY MORENO


je vois pas en quoi la réponse de Philippe "calme tout usage du forum" ?
il te dis juste que c'est mieux pour la lisibilité que tu poses tes questions au même endroit, c'est tout !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

LA MEME REPONSE !!!!


Par philippesbt
philippesbt

Loin de moi l'idée de choquer ou provoquer dans mes propos précédents. Donc, puisque tu découvres l'usage des forums et pour éviter que ce post ne parte en tous sens, voici ce qu'il convient d'appliquer sur les forums:
forums.php
site.php
Ainsi, chacun y trouve sa place et son compte et les forums restent clairs et lisibles pour l'ensemble des utilisateurs.


Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

MERCI.
CONCERNANT MES QUESTIONS AUXQUELLES TU AS REPONDUS TA REPONSE EST LA MEME A UN DETAIL PRES. JE TE FAIS CONFIANCE. LE PROBLEME VIENT DU FAIT QUE JE SOUHAITE ACHETER UNE 990 KTM SUPERMOTO (BON, JE VIENS DE VENDRE MA BM....J'AI 53 BALAIS !!!) ET UN VENDEUR ME DIT QUE JE COMPRENDS RIEN ENTRE UNE LIGNE
COMPLETE TITANE AKRAPOVIC ET DES SORTIES MIVUU, QUE C'EST LE JOUR ET LA NUIT....... JE NE CROIS PAS ETRE CAPABLE D'EXPLOITER LE BB NI EN 100 CV ET PLUS ENCORE EN 120 CV COMME IL L'ANNONCE. CONCERNANT L'ESTHETIQUE C'EST KIF KIF.
TRES CORDIALEMNT.
A BIENTOT.
BARTH.


Par supermotofan
supermotofan

pour la ligne akra complète, c'est sur que tu vas gagner plus de chevaux et de couple que si tu mets juste les silencieux.
en gros, les silencieux vont te changer l'esthetique, le poids et le bruit, alors que la ligne rajoute les performances!
akra titane sur ktm c'est ce qui se fait de mieux je pense !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

supermotofan a dit :
pour la ligne akra complète, c'est sur que tu vas gagner plus de chevaux et de couple que si tu mets juste les silencieux.

oui, par contre, tu ne gagnes pas 20cv, c'est une certitude

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
supermotofan a dit :
pour la ligne akra complète, c'est sur que tu vas gagner plus de chevaux et de couple que si tu mets juste les silencieux.

oui, par contre, tu ne gagnes pas 20cv, c'est une certitude

tout a fait, puis franchement, a part la gueule et le bruit, moi je pense qu'il y a déja bien assez de watts sur l'engin d'origine !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

l'engin d'origine fait aussi un bruit sympatoche, bref pour moi, inutile de changer qq chose.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tm
Tm

A l'instar de mes autres camarades, l'adjonction d'une ligne complète n'a d'intérêt que pour le coté bel objet de la chose. la 990 marche suffisamment bien comme ça pour s'en passer.
A la limite tu peux acheter ta 990 stock , rouler un moment avec et une fois que tu l'auras bien en main rien ne t'empêche de monter une ligne complète. Tu sentiras alors une petite différence qui donnera l'impression que tu as une nouvelle moto, c'est le coté le plus agréable d'un tel achat. (testé et approuvé sur mon hyM).

Ah un dernière chose écrire en majuscule c'est mal


Dernier commentaire

Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

Desolé.

Commenter « KTM 990»

rester connecté

m'inscrire perdu ?