450 RMZ

Par MXGO1
MXGO1

voilà j'ai envie de monter mon rmz un coup en cross et un coup en supermot

quelle est le meilleur plan pour la transformer?

a vous lire on ne mélange pas sportive et supermot ?
en fait,en ayant marre de prendre des toles sur le mouillée,je pensait pouvoir monter sur le rmz dès les premières gouttes de pluie (surtout que dès qu'il pleut il n'y a plus grand monde sur la piste°: alors mission impossible ?


merçi pour vos réponses




k8 boite 5

GAZZZZZZFOND6

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

le plus simple et efficace, c'est d'avoir un jeu de roue complète et le levier de frein avant avec son maitre cylindre et tout le toutim. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est le meilleur rapport prix/efficacité je pense, pour une utilisation SM sur circuit bien entendu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Salut, comme le dit JMi et sans parler de tarif, le top est le jeu de roues complètes avec disque de 320mm son étrier 4 piston, sa durite et son maitre cylindre qui te permettrons de passer d'une discipline à l'autre sans problème. Il faudra également prévoir une transmission spécifique qui te fera tirer plus long en SM, surtout avec ta boite 5.


Par MXGO1
MXGO1

pour les roues le disque et la pate de fixation de l'étrier, j'ai trouvé le tout à 1500€

pour le système de freinage je vais changer les étriers et le maitre cylindre du gex ,ça doit pouvoir s'adapter sur la rmz

non ce qui m'embète le plus c'est qu'est ce que j'en fait après si interdiction de roulage des sm avec les sportives à causes des dif de trajectoires?

GAZZZZZZFOND6

Par JMi
JMi

MXGO1 a dit :
pour les roues le disque et la pate de fixation de l'étrier, j'ai trouvé le tout à 1500€

oui c'est dans ces tarifs là, entre 1500 et 2000€ en gros

non ce qui m'embète le plus c'est qu'est ce que j'en fait après si interdiction de roulage des sm avec les sportives à causes des dif de trajectoires?

il y a des journées SM sur des vrais circuits de SM avec partie terre etc... parce que Magny-Cours en SM, c'est chiant
je devrais bientot publier un calendrier avec qq infos sur le sujet

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

Suzuki ont été les seuls de memoire a proposer 1 kit enduro sm comme il le faisait avec la drz??

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

non t'as ça au catalogue Husky et KTM aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

ah okay c'est pas mal j'aime bien cette idée de pouvoir chausser rapidement les tetines aussi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nono-51
nono-51

a une époque ils avais fais sa chez yam
t acheter je c plus qu elle enduro neuve et il t offrais une paires de roues complétes SM.


Dernier commentaire

Par MXGO1
MXGO1

merçi pour vos réponses

je vais différer la transformation et garder uniquement le gex en piste pour l'instant

GAZZZZZZFOND6

Commenter « 450 RMZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?