bidouille pour ameliorer un duke 2

Par novys
novys

bonjour j'ai besoin de conseil. je souhaite monter un pot homologué sur mon duke. au lieu d'avoir les deux sorties j'aimerai monter un echappement simple de SMC. faisable?et si je le fait comment ameliorer la puissance au niveau de la carburation? et pour ce qui ai de la fourche il parai qu'il y a moyen de l'assouplir en changeant le niveau d'huile parcequ a ce qui se dit les reglages d'origine KTM sont souvent prevus pour des grands costauds...vrai ou intoxe? d'avance merci!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zoubrizo
zoubrizo

zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.


Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...


Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.


Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...



il va donc falloir repasser toutes les motos avec 2 silencieux pour gagner de la puissance, tu ne croi pas plutot que sa aide pr le bruit?

novys si tu veu j'ai un fichier qui te montre comment modifier tes silencieux d'origine du duke puis ouvre la boite a air et fait une carbu deja sa ira un peu mieux mais sa ne fera pas la puissance d'un 660


Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.


Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...




EUH..... Je ne suis pas certain

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « bidouille pour ameliorer un duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?